bravo fido pour ton speatch, ouai c´est assez impréssionent. Par contre jsui décu, je n´est plus mon appareil avant avril donc je ne peux pas participer Peu etre ya til une place de commentateur occacionel...
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:21:44
Fidot le muet , je préparerai mon véhicule . J´accepte ta proposition . Bon je vais vous laisser ; car je fète mon anniverssaire . A plus tard .
MetalliXnake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:22:30
Speedairman tu peux être juge si tu le souhaite. Pour commentateur faut voir, on en a déjà plusieurs. Ou sinon, tu peux toujours donner des idées de défis et de questions ( attention pas ici bien sur. Sur Msn)
MetalliXnake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:22:42
Joyeux Annif Pec
olrav_1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:23:59
bon metal tu poste cette liste ? ? et bon annif pec
MetalliXnake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:24:31
Ben atta je dois soigner la présentation
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:24:33
je vais relire avec attention le role des poste du dakar et je vais voir ce qui pourrait me convenir...
ryder59
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:25:32
Super travail les gars,deja que j´ai prit 1 heure à lire
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:26:40
je veux bien etre ton coéquipier mé je fais quoi si g ce poste???
Fido_le_muet
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:27:37
PEC Bon anniversaire ! !!
ryder59
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:27:48
J´ai une proposition à faire:
en faite vous donné un endroit,par exemple un restaurant avec un panneau , et on doit dire ce qu´il y as sur le panneau,ça remplacera la photo
Bon a part ça je vais manger @ tout à l´heure
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:28:12
tout le ! !!
olrav_1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:28:53
lol ryder on a bossé com des dingues
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:29:21
en fiat, je ne pense pas etre fait pour un de ces poste car je suis très raremant la en semaine ( a part mercredi) donc il fuat voir @+
Aston-77
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:30:51
Bon anniv pec
olrav_1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:30:57
oué si t pas tout le temps la sa va etre dur mais on verra