Ah oui je me souviens vaguement!!! Mais c´est po grave du tout, je m´en fous tu sais!!! Mais je ne penses pas être super actif sur ce forum mais je m´y plais, j´y passe du bon temps dc voilà c´est le principal!!! J´ai fait connaissances avec des types sympas dc tout va bien 