max1032 320 msgs ! !!
Et moi??? J´y arrive pas non plus...
c peut etre ce ki on bocou de contacte, jen ai 100 ( environ) et ma soeur 10
vous en avez combien vous???
40
VICTOIRE ! !!!!!!!!!!
MSN ME VOILA MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Ma soeur a reussi a s connecté du premier coup Ji crois pas
MOI AUSSI!!!c bon jui connecter
moi ji arrive tjr pa
ha sa c enfin connecter
je trouve ça pa super de gagner des KM en faisan le quizz, c kan mem 2 truc bien distinct!
YES moi aussi
entre les courses et le quizz!
cachalot Tu veux gagner quoi avec le quiz ? ?? Des bonbons
ben des point dune otre catégori!
mé yora combi1 de kestion en tou?et on peu gagner combien de pts au max?
Cachalot lis le premier post et tu auras les réponses à tout
Euh je sais pu regarde la règle ! !!
Metallixnake Posté le 23 janvier 2005 à 19:25:13Cachalot lis le premier post et tu auras les réponses à tout
pas le nombre de km!les défi rapporte des km ossi?
cachalot Of course the defi rapporte des pts!!! Pas mal de pts même
Et d´ailleurs on dit km pas pts