Oui mais le hainaut c pomé !
La elgique est loin detre pomé kan on voi certain quartier en france
moi sa marche tres bien
saloute à tous.
ya les meme en belgique
Bruxelles c´est pomé ben je m´en fous je suis à Asse
Mon antirivus , c´est Norton .
NOrton c de la **************
c pas pomé lol
lol tes fou
Si Norton c´est bien
En fait, si je suis pas connecté c´est parce que j´ai la flemme de cliquer sur le bouton, surtout que je pars quelques instants.
non norton c lantivirus le plu pourri du monde !
Ah bon et tu sors ça d´où? Faut peut être aussi mettre un pare-feu si t´as beaucoup de virus
Des test dantivirus ! il c meme pas effacer un trojan . ..
Pardon de vous avoir dérangé avec ça , chers dakaristes . 1000 excuses .
ferme ta **** norton c le meilleur dans toute les entreprise il et utiliser et il l enleve ton trojan
Help je me fait agresser verbalement !
Norton le meilleur tes trop marrant toi !
ta koi toi un truk belge lol:
Non je me suis fait jeté de MSN, bouhou