CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Dakar Evolution II

max_1032
max_1032
Niveau 11
23 janvier 2005 à 17:22:36

un petit peu quand meme

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 17:23:16

Mon MSN remarche essayez donc !

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:24:13

Server Error in ´/´ Application.

--------------------------------------------------
------------------------------

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely ( for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a < customErrors> tag within a " web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This < customErrors> tag should then have its " mode" attribute set to " Off".

< !-- Web.Config Configuration File -->

< configuration>
< system.web>
< customErrors mode="Off"/>
< /system.web>
< /configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the " defaultRedirect" attribute of the application´s < customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

< !-- Web.Config Configuration File -->

< configuration>
< system.web>
< customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
< /system.web>
< /configuration>

voila ce qui me disent

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:27:45

fait chier bordel de msn a la conb

max_1032
max_1032
Niveau 11
23 janvier 2005 à 17:32:33

sa remarche olrav t dans un coin pomer

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:33:57

Loool, Olrav il est ds un coin perdu mdr

MSN arrive pas jusqu´à chez lui :rire2:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:34:50

mais putain non je suis en pleine ville pas a la campagne bordel!! mnt ils me disnet que que ma liste de contact est plus disponinlez!

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:38:01

mnt c on compte qui deconent ils disent mais puré"

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:38:37

A tous les dakaristes : Ici PEC , je vais devoir suspendre mes activités avec vous = un nombre important de virus , circulent librement sur le forum ( mon antivirus n´arrète pas de s´enclencher et il y en a plein dans ma messagerie ) . Les gars , j´en ai assez de voir ces saloperies . Merci de votre compréhension .

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:38:47

moi au début j´ai eu :
" votre liste de contact est indisponible"
ensuite j´ai eu :
" nous ne parvenons pas à connecter le serveur NET.passport. pb de serveur ou alors vérifiez votre connexion"

C´est tjs le bug de chez eux patiente encore

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:40:02

ok fido je vais attendre mais ma soeur elle, ele c tjrs de conecter sa fait 30 min qu´il a reussi a se conecter putin

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:40:15

pec-59 j´ai aucun virus moi

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:42:31

c koi cette histoire de virus ? ?? j´espère que c´est pas un virus qui se propage avec MSN, d´où le bug MSN ! !! Brrrr

Baab
Baab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:44:16

olrav ton message est extremment bisar ! Tu tes pas fai hacker ? lol

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:45:16

non pas hacker sinn il diraient votre mor de passe est invalide

Baab
Baab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:45:22

Fido ton msn est dead????????

max_1032
max_1032
Niveau 11
23 janvier 2005 à 17:46:19

c koi vos ville pomer

Baab
Baab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:47:11

Bruxelles > tres pomé hein ?

max_1032
max_1032
Niveau 11
23 janvier 2005 à 17:47:41

ouai c la belegik

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:47:50

mons et c pas pomer c la plus grand ville du hainaut!

La vidéo du moment