20
il me tenterais bien, moi, ce dakar
j´ai eu le premier haut de page.
Vous postez pas trop les mec
c vrai?`lol, j´vai manger moi! @+
Pseudo(s) [( s) si vous êtes deux] : ryder59/max_1032Votre style, comment vous êtes :Votre voiture normale : sandkingVotre véhicule tunné : Je sais pas encoreVotre moto : nrg 69
oué quoi pas juste fo faire sa fiche pour que l´on puisse enfin faire sa notre maj mais les habitué ne sont pas encore la
NRG-500 c´est mais pour la SandKing je vois avec Fido, Olrav et Aston.
Je me suis déja inscris sur le topic de marion faut que je le recommence ?
oui, ici, c le vrai !
Pseudo(s) [( s) si vous êtes deux] : ryder59/max_1032Votre style, comment vous êtes : fidominoVotre voiture normale : sandkingVotre véhicule tunné : Je sais pas encoreVotre moto : nrg 69
KesTaToi c´est ici le vrai et le bon et le super Dakar
>> Ryder c´est bon pour la SandKing. Mets vite ton style et ta voiture tunné.
Fidomino c´est à dire?
metal t en retard ^^
kestatoi recommence ici c mieux au fait je vias aller voir celui de marion pour voire qui voudrais se reinscrire...
En retard arf je vais passer pour le con du forum à poser que des questions.
bah il avait deja poster son style avant que tu lui dise
Ah oué c´est vrai ça ben on s´en fiche
Fido ma dit de mettre un truc comme ça,alors j´ai mit fidomino
FidoMino. Ok c´est bon alors
bon alors vivement que l´on puisse faire une maj...