RESULTAT ENQUETE: L´AFFAIRE DU 31 JANVIER ( dossier bis)
Voilà! J´ai refait mon enquête suite aux accusations contre Baab, qui aurait utiliser le code de vie ( pour soigner son véhicule) lors de la course à CheckPoints du 31 janvier. On aurait remarqué cette triche en voyant l´argent qui a augmenté de 250 000 $ ( effet secondaire du code).
Pour se défendre, Baab m´a dit qu´il avait fait le code après la course, sans avoir fait attention qu´on pourrait se dire qu´il trichait.
Voici un bout d´une conversation Msn:
MeTaLlIxNaKe: " Joyeux annif Fido . " dit :
J´ai une question
oui
Quand est-ce que tu as fait ton code?
kan je suis arriver
ok
Pourquoi n´aurait-il pas menti? Je ne le pensais pas car il avait un ton de " pourquoi j´ai fait le code avant la tof" lorsqu´il écrivait. Me serais-je trompé?
En effet! Voici le lien de l´avant-dernier checkpoint.
http://img164.exs.cx/img164/9628/cimg00432os.jpg
Le code n´a pas encore été fait. Mais c´est là que Cachalot m´a montré un détail qui change tout. Baab aurait fait le code avant de prendre la photo, mais pas pendant la course. Hors, et on est tous d´accord, sa voiture FUME au Frederick Bridge, c´est à dire au dernier Checkpoint. Voyez:
http://img164.exs.cx/img164/1102/cimg00446vj.jpg
Et c´est même du noir. Pourtant, Baab ( selon son témoignage) aurait fait le code de vie juste avant la photo. Mais pourquoi son véhicule fume-t-il donc??? La raison est simple: il a réparé son véhicule entre Ocean Docks et le Frederick Bridge, PENDANT la course. D´ailleurs, c´est tout à fait possible puisque son véhicule fumait aux Docks. Voyez la première image pour le remarquer.
Donc pour moi, tout change d´un coup, j´ai fait une erreur de jugement en me basant sur la réction de l´accusé et ce fut une faute cette fois-ci.
Alors Baab, c´est bien de venir te confier à moi, mais as-tu essayé de me dupper ou est-ce que c´est nous qui ferions une erreur? Explique-toi donc face à ceci.