y plu de kestion pour 30point
persone ne tapel fido rendor toi ( ten a bien besoin ahah)
Ah quelle belle question
le cmiceria de los santos le god a metal
Max > >> Les questions à 30 points c´est pas 30 à la base. Lorsque vous répondez pas ça fait de plus en plus de points.
le god?
Ouaip Fido, j´allais faire la même reflexion que Chaos. Vas te rendormir
comiceria + godmicher violet
nan c pluto une arme de contact je crois
heu la tai chi enfin le gofl??
Vous connaissez le sens du mot VEHICULE
bate
le caddie ?le golf?le club de golf?
KesTaToi t´es les points
corbillard
club de golfhttp://img193.exs.cx/my.php?loc=img193&image=dakarsanandreas0046lm.jpg
ben le caddie alors
comet
on devré metre une limitation de reponses par post sinon sa va pa trop tu trouv pa metal?