ASTUCE POUR LE CAMBRIOLAGE
il faut que tu prenne le camion boxville qui est parqué en face de ganton gym et tu peux faire les mission entre 20h et 6h il me semble ensuite tu cherche une maison avec une flèche jaune devant et tu rentre dedans. tu dois volé le plus d´objet possible sans faire trop de bruits. Mais si tu veux tu peux tuer les personnes a l´intérieur avec un pistolet a silencieux ( sinon tu a 4 étoiles de flic) ou avec un couteau. l´objet qui rapporte le plus est la grosse télé. Essaie de ramené le plus d´objet possible en une fois car tu gagne des bonus et ne te fais pas piéger par le temps!! voila bonne chance .
ASTUCE POUR LA DERNIERE EPREUVE DU PERMIS DE CONDUIRE VOITURE
-Il faut que tu prenne la rue a droite qui va vers le nord avec la voie de tram au milieu, roule au milieu de la route. C´est facile quand il i a la voie de tram, un peu plus dur quand elle est plus la!! Tu continue cette route jusqu´a arrivé au bout et la tu prend a droite ( pas dans le tunnel quoi)tu descend cette rue et tu prend la première a gauche juste après le terrain vert! ensuite il faut que tu reprenne à droite, il y a une rue sinueuse ( va pa trop vite la) et tu arrive sur le point de passage en pas sur la route au bord de l´eau! Ensuite tu suit la route au bord de l´eau et quand tu arrive vers l´autoroute tu monte et tu prend le tunnel qui passe sous le garage wang ensuite tu prend la route avec le tram au milieu et qui passe devant ton garage et tu arrive au bâtiment des permis!!!
Comme astuce jte diré d´anticiper les voiture sur les bosses et surtout de ne jamais s´arrêter parce que sa fait raté la mission. Si tu veux avoir l´or il faut que tu fasse en dessous de 100sec et aucun dégâts!! Voila c tt cke jpe te dire, si tu n´arrive pas avec se trajet essaie d´en prendre un autre!! Bonne chance.