Je vais vous raconter une anecdote qui m´est arrivé il y a longtemps, quand le jeu venait de sortir.
Quand j´ai eu le jeu au début, je suis allé dans la campagne et comme c´était la première fois j´arrétais pas de me perdre. A un moment j´étais a pied en pleine nuit dans la foret sur une colline et je suis arrivé devant la cabane de Catalina sans savoir que c´était la sienne vu que j´avais pas fait beaucoup de missions.
Du coup j´ai trop flippé en voyant les taches de sang au sol, et après en regardant derrière la cloture, je vois un truc qui bouge!!
Putain comment j´ai eu la trouille!! Mon premier reflexe a été de sauter sur le toit de la cabane, en plus j´avais pas d´armes.
Je voyais toujours le truc qui bougeait, mais il n´avancait pas, donc j´ai décidé de descendre pour aller voir!
En allant derrière la cloture, je m´apercois que le truc qui bougeait c´était juste une pelle qui tournanit comme tout les objets/armes qu´on peut prendre!
J´étais rassuré, mais je regarde par terre et qu´est ce que je vois?? Trois petits tas de terre chacun de la taille d´un homme!...
La je peux vous assurer que je me suis tiré le plus vite possible!!
J´ai été bien rassuré quand j´ai appris que c´était la cabane de Catalina!!