CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites anecdotes GTA SA

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:38:05

moi je faisais une mission de carriere celle ou on doit noyer le corps du policier et la moto: c´était tout a l´heure je recommencais a chaque fois je perdais cette mission et au bout d´un moment j´etais arrivé vers le bord de l´eau, je reculais le vehicule et apres y a un avion qui se crache sur mon vehicule :-(( juste au moment ou j´allais reussir

masterdbz
masterdbz
Niveau 7
24 janvier 2005 à 20:45:10

ben g t en hydra pi javai des etoiles. le pilote ennemi ma lancé un missile pi g fai un looping et je me sui pri l avion adverse lol. direction l hosto.

alors ya mieu??????

:merci: d avoir lu

ed32
ed32
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:50:12

moralité ki veu éviter kkun se retrouve dans sa gueule! :rire:

ed32
ed32
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:56:12

( j´avais le shamal et je me suis crashé contre un hélico et g pus sauter juste avant le choc et le tout est retombé en pleine ville et au moins 15 voitures explosées))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:12:42

le bon plan pour les cours du Mt Chiliad est de placer la caravane juste au milieu de la route avant les barrières après le 1er tournant afin que les cyclistes passent en-bas la falaise ! :ok:

niko120
niko120
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:39:57

moi j´avais pas acces a LV mais je m´amusait a yaller en avion ( jsé plus comment) puis je msuis pris une roquette( premiere fois dans ce jeu) j´ai paniqué et j´ai sauté de trés haut et puis bizarre ment je suis pa mort en atterissant... j´ai volé une caisse et j´ai décuovert LV avec 4 etoiles ( en restant sur l´autoroute bi1 sur)...

ed32
ed32
Niveau 9
24 janvier 2005 à 21:42:49

ouais avecc le dodo?

niko120
niko120
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:43:41

ouais je croi j´avai réussi a rentré dans laeroport de LS

lofti
lofti
Niveau 3
24 janvier 2005 à 23:40:27

attention c pas mal : G pris l´avion à los santos G sauté en para o dessus des pistes de las venturas airport ( jlavé pas encore débloqué). là y eu cash 4 étoiles comme d´hab. jprends un hélico en speed, pa l´temps de décoller j´me prends un missile alors j´prends un jet, pareil descendu cash mais tjs pas mort donc j´reprends un avion et rebelotte boum dans ma gueule; finalement j´sors avec mon AK pour foutre un bordel en mission suicide, j´tue 2 flics, j´gagne une étoile en plus ( 5) et 2 secondes après toute la volaille panique et commence à se shooter entre eux. bilan : un hélico et deux caisses explosées. trop la rage de pas avoir mon appareil photo!

billy_too_hotty
billy_too_hotty
Niveau 4
25 janvier 2005 à 00:05:36

jen ai 2

ben moi je roulais sur lautoroute en route pour san fierro(pour mamuser un peux) et je marete car mon vehicule est en feu.... bon c la la parti interessante de mon anecdote je marrete dans un entrepot de moto pour me trouver une sanchez et et la tout se met a trembler... je pensais que cetais mon auto mais je retourne CJ et vois un stuntplane juste en face de moi comme a trois millimetre.....capotant

la 2ieme

jetais a los santos et je suis aller dans une ruelle... bon jusqua maintenant rien dinteressant

mais jai vue un gars en trains de decapiter une dame avec une robe blanche moi comme bon civil(quand je veux :p) lui vient en secour.. cest a dire sort mon couteau et commence a tuer le mec...

vers 2h00 du matin je vais au cimetiere ( pour metre le feu dans le paisible cimetiere)et je vois le meme gars qui tue la meme femme

sa fous la trouille :mort:

cookies
cookies
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:54:15

En effet,c´est assez zarbi :lol:

cookies
cookies
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:11:26

Ahhh,c´est trop dur les missions de permis
, pire que Grand tourismo :-(

sinon,un autre truc marrant:

j´étais la montagne,dans le desert,où on peut sauter en parachute,et ou il y a un kart....
mais justement cette fois là,il n´y avait pas de kart,à la place,il y avait un hélico(maverik je crois)déjà pas très normal car impossible de le sortir hors de la cabane,mais,avec mon incroyable curiositée je décide quand meme de le sortir de cette mauvaise situation,seulement voilà,dès que j´y rentre,je met le contact et les ailes battent contre la cabane(je croyais quelle allait se cassée) le maverik prend feu et j´explose :ouch2:

et j´ai eu aussi la meme chose dans un village de fort carson :globe:

niko120
niko120
Niveau 5
25 janvier 2005 à 16:44:28

moi 1 foi javé 4 etoiles et puis ma voitures venait d´exploser alor je marché pdt quelques temps et puis d´un coup yavé 4 flics qui sont apparus alor je cherché un moyen d´arreté le massacre ( j´etais presque mort...) alors j´ai acheté une maison sur le bord de la route...
et puis quand ya u l´écran prporiete achtéé et bin on vois CJ se faire tuer par les flics et puis la PS2 a blocké ( dommage j´etai tro dans un carnage tro puissant)

niko120
niko120
Niveau 5
25 janvier 2005 à 16:46:52

tu fé quel permi la??? moto auto bato avion?

ed32
ed32
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:34:36

Alors que je roulais paisiblement sur l´autauroute,une voiture me rentre dedans a 200 en sens inverse et je meurs!

Ou Est la morale la dedans? e faissait rien de mal,pour une fois quej´etais sage! :lol: :rire:

craftyfox
craftyfox
Niveau 5
25 janvier 2005 à 19:48:06

le gang de rue de los santos yon des casques blanc sur la tete et ils sont grand alors un jour je marchait et jai voulut voler une bagnole
cetait une petite spotive pas tres haute il y avait justement deux membres du gang dedant et leur tete depassait du char. :-p

cookies
cookies
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:04:47

niko120 :le permit voiture et avions,

oui,moi ossi quand j´essaye de rouler à allure normal sur l´autoroute,faut que toutes les voitures soit me bourre dedans,soit essaye de me depasser et me font un tete à queu

BSmaxou
BSmaxou
Niveau 3
25 janvier 2005 à 20:34:44

Moi quelques fois je m´amuse quand on a fini les 50 missions de taxi je vais sur l´autoroute de LV en contresens et j´appuie sur L3 pour sauter au dessus de la voiture et souvent le Taxi fait des bons de oufs et une fois j´ai sauté par dessus une Super GT ( je crois) et j´ai décollé super haut comme ça :-p

cookies
cookies
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:38:55

Cool,ce topic marche bien,

mistyman
mistyman
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:40:12

Mon truc: transformer gta SA en matt hoffman pro bmx
je m´entraine au figures

La vidéo du moment