CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites anecdotes GTA SA

ed32
ed32
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:30:30

ah ouais? :sleep:

projectharry
projectharry
Niveau 6
23 janvier 2005 à 21:43:31

moi je m´amuse afaire des carambolages giganteskes prenez une autoroute et faites 2 fois de suite le code de mouvements rapides
( triangle haut droite bas L2 L1 carré)
et ensuite attendez un peu et vous aurez la surprise de voir arriver des camions et toutes sortes de voiture un peu trop rapide
c´est assez cho d´eviter les vehicules des foi on a l´impression k´il apparraisent sur nous et puis des foi les voitures se rentrent dedans et sa fe des bugs un peu foireux vous verez

ed32
ed32
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:46:39

pa pr moi je suis phobobug :lol:

ptain les routes de campagnes c´est kek chose

une fois je fonçais comme un malade et un camion allait a la meme vitesse que moi et il me suivait!

on se serait crut dans DUEL de Spielberg :rire2:

cookies
cookies
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:30:47

Ed, tu es notre centieme message,bravo ! !!!!!!!

-ce que tu as dit:

ah ouais? :sleep:

projectharry
projectharry
Niveau 6
24 janvier 2005 à 16:41:29

genail on es tous heureux pour lui

projectharry
projectharry
Niveau 6
24 janvier 2005 à 16:51:10

plouf

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:58:29

J´etai pres dla maison de Millie et la il y a les rail du train ki passe j´ai pris plein de voiture pour boucher les rails et la le train arrive et prend tt sur son passage tro fun

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:32:08

moi j´étais a San Fierro devant le garage qu´on a au début, et y avait les mecs avec les bandeaux verts et les bouteilles qui causaient en plein milieu de la ligne de tramway!
Tout d´un coup je vois un trmaway qui arrive et qui les écrase tout les trois, les gars ils ont mème pas bougé!! :rire:

Sinon j´ai vu un truc trop marrant, un peu en dessous de " Flint intersection" au bord de l´eau a coté du campement ou on trouve le bigfoot j´ai vu un mec qui prenait des photos, je me met juste devant lui, et là le gars il se met a genoux et il prend ma bite en photo!! :rire2:

Mettez CJ en calecon, Allez voir la bas et essayez!!

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:44:05

au fait cookies, pour ce que je fais quand je fais pas les missions dans le jeu

- soit je fais comme toi et j´invente une vie normale a CJ facon sims, ( des fois c´est chiant)

-soit je déguise CJ en psychopate avec des trucs genre le masque de hockey, puis je vais dans une cabane perdue dans la campagne, et ensuite la nuit je rode avec ma tronconneuse pour tuer les habitants des villages ( histoire de faire vivre la rumeur :rire2: )

- soit je joue au flic et je traque les délinquants dans les rues ( ca aussi ca devient chiant au bout d´un moment!! )

sinon un bon trip que je fais, je fringue CJ en paysou et après je vais rouler en tracteur en pleine ville!! :rire:

Sinon voilà j´en ai plein d´autres que je mettrais après! :)

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:47:52

dommage qu´y ait pas beaucoup de monde sur ce topic, moi je le trouve bien! :)

cookies
cookies
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:43:15

:merci: salutceabdul

c´est sympas :-)

maintenant,Projectharry,j´ai dit ça car c´est la premiere fois que sur un de mes topics(les autres:de la merde)j´arrive à cent messages alors.....

sinon,pour le moment rien de spécial,j´essaye tout simplement d´avoir les medailles or au permit(mais c´est trop dur)

mistyman
mistyman
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:03:22

Moi une fois dans la cambrousse déserte en face d´angel pine, je m´amusait a me promener en cherchant un mystère, quand je vit une grande lumiere blanche, plus grande que la lune ( elle etait de l´autre coté, la lune) il etait minuit c´etait intriguant, puis au bout de quelque secondes ( minutes dans le jeu) elle disparut
je n´ai pas eu le temps d´aller voir ce que c´etait ( et c´etait pas un gyrophare)
mystère?

http://img181.exs.cx/img181/6519/image11fq.jpg
voici ou j´etait, sur le pont je me souvient plus du nom du lieu

saimina
saimina
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:19:10

jen é une po mal je voulé me sucidé du o d 1 immeubleje sote pui a mi chemin je me retouve dan le air en trin de marché lol

niko120
niko120
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:43:32

ya 1 truc que j´aime bien moi c´est de me mettre dans l´herbe a SF pas loin des missions voiturier dans 1 descente et pis de regarder les voitures passer ( jsé pas si vous avé remarqué mais elles vont super vite en montant et descendant... et souvant je vois quelques unes qui arrivent tellement vite qu´elle sautent du haut de la colline j´usqu´en bas...

niko120
niko120
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:45:33

une question: vous en etes ou vous dans le jeu???

moi j´en suis a las venturas quand il faut voler les caisses de dinamites ( jadore le camion dans cette mission)

niko120
niko120
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:50:14

un truc bi1 marrant ( si on veut mourir) c´est de se faire ecraser par le tramway... on passe sous le 1er wagon et puis le 2nd nou traine jusqua :mort:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
24 janvier 2005 à 19:54:51

a une mission de big smoke ou il fallait poursuivre un train avec 4 Vagos

sur le chemin de terre en hauteur,j´ai sauté involontaire SUR le train(le 2e waggon)se ki ma permi de les butés facilement :oui:

niko120
niko120
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:56:52

Loool moi ki fesait toi pour etre a la bonne distance et pour eviter l´autre train...

ed32
ed32
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:26:45

:cool: moi ce que j´aime bien c avec le cropduster, quand on le prend et qu´on fait de rase motte, i faut sauter et il se crashh souvent dans une montagne ou ( mieux) dans des gens! :rouge: :rire: :rire: :rire2: :sleep:

d-link
d-link
Niveau 5
24 janvier 2005 à 20:27:54

mon frer est flooder esk je fe pareill?

La vidéo du moment