CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites anecdotes GTA SA

theGTA
theGTA
Niveau 3
21 janvier 2005 à 20:22:30

1 question :
quand le gars nous demende si on veut du tosma et que je m´est oui il me dit non pourquoi comment faire pour qu´il nous en donne ?
2 anecdote
la premiere :
un jour que je me baladait sur la plague de santa maria beach j´ai vue une personne qui ne bouger plus et en plus elle était a moitier dans un mur ZARBI hein
la deuxieme :
un jour j´ai vue une voitue de keuf enfoncer dans le beton et aux flic on ne voyer que leur tete depasser du sol
sa ausie c´est ZARBI hein
meci de me repondre le plus rapidement possible a ma question
MERCI @+++

ed32
ed32
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:57:07

moi une fois g engagé kek mecs de mon gang,on a volé une camionette j´ai foncé vers la mer,et j´ouvre la portiére juste avant que ça tombe dans l´eau.J´ai placé une mine juste devant l´eau je me suis mis a kek mecs et quan ils sont remontés j´ai exploszé la mine!leurs cadavres étaient tout mimi :malade:

PoLo-2a
PoLo-2a
Niveau 5
21 janvier 2005 à 21:53:22

1ere anecdote:
en allant a pied o mont chilliad je rentre dedant bizar
2eme:
avec un monster truck je passais sur des voitures et yen a une ké rentré ds la route. ou sinon desfois elles font des bonds super haut

ed32
ed32
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:50:11

une fois je me suis mis sur un immeuble et j´ai tué tlm jusq a 5 etoiles pr voir ce que ça fait!J"ai résisté 3min com ça sans bouger!aprés ya l´hélico ki m´é rentré dedans et ma tué!ZARBI

klimmy
klimmy
Niveau 6
22 janvier 2005 à 00:11:21

moi une foi je jouais avec un pote et nous avons eu une idée....(tres mauvaise mais je ne l ai appris que plus tard) nous avons voulu faire un face a face avec un train....nous foncons sur notre moto 600 on tire tout les 2 sur ce train démoniaque....et devinez quoi... il nous envoie voler puis nous passe dessus tout simplement PS: j aimerais savoir comment faire dérailler des trains( et oui je les hais maintenant ces salops)

ed32
ed32
Niveau 9
22 janvier 2005 à 00:13:11

pour faire derailler un train, fonce.Il va forcément derailler :oui:

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:14:35

Moi,je vais sur la +haute tour de l.s. avec un pote +1bazzoka chacun et on monte a 6étoiles!mais c cho ^^

derailler-->tu t´approche des trains en arret quand il sont en gare,il reste 20sec.fo se diriger vers l´avant du train,puis tu le prends et tu fonce,tu accelere tou le temps et dans une legere courbure,virage,il deraillen

klimmy
klimmy
Niveau 6
22 janvier 2005 à 00:16:03

merci et heu en tirant sur les trains je supposse que c´est peine perdu je ne saurais jamais les faire peter...

cookies
cookies
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:05:06

:salut:

Alors pour la question sur le " tasma"
non,t´inquiète,mm si on dit oui,il ne mous en donnera pas ( dommage ça aurait pu etres cool)

autres anecdotes:et peut-etre un bon truc pour les autres,je me baladait à Los santos(entre la plage et le grand batiment luxieux en hauteur),et je rencontrais plein de voitures sortives,des Alpha,infernus,banshee,super gt ect...(j´ai du en voler au moins 23 :rire:

quand tt à coup je voit un flics et une femme apparament dans une voiture civile,je la prend puis deux étoiles d´un coup... :fou:
dingue

Akiro78
Akiro78
Niveau 1
22 janvier 2005 à 12:59:27

Moi j´avais 3 etoiles, et je m´amusais a nargué les flic, au bou d´un moment je commence a en avoir mar, et je vais a un atelier de peinture, je rentre dedans, et juste avant que la porte se referme, je me fais coffré... :fou:

ed32
ed32
Niveau 9
22 janvier 2005 à 13:09:05

moi ne fois je suis rentré dans un atelierde peinture et quand la voiture est ressortie , ...elle avait disparue!mais on pouvait encore rouler avec! brrrrrrr :peur:

cookies
cookies
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:21:42

Moi,un jour,quand j´ai voulu customiser une voiture chez LOW LOc il y a eu un bug et je pouvais bouger dedans ! !!!!!! quand je suis ressortit,ma voiture était plus cassée qu´autre chose

bof1234
bof1234
Niveau 8
22 janvier 2005 à 20:01:06

moi ds une course de los santos la derniere je crois ou l´ont démarre a l´aéroport ( j´assure que c vrai) je démarre et la ( vs savez que qdc on est sur autoroute des véhicule arrive pardérrière vious et friene a 50 cm de vous) et bien la un camion sorti de onn ne sait ou a littéralement volé par desus la route ( de manire perpendiculaire) et a ttri de l´aut coté comme ds sauvé willy il estpassé au desus de moi a pleine vitesse j´ai rien compris :rire:
c´était trop fun

cookies
cookies
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:20:01

Et moi,dans une course de San fierro,j´allais telement vite sur l´autoroute,que les reborts de celle-ci on disparut; c´était zarbi ;

ou encore la fois où,tj dans la course de san fierro,juste avant la grille d´arrivée je tombe dans un lac alors que j´était premier...et suivez à votre aise car les autre voitures tomberont à la renverse sur le flanc de la montagne

cookies
cookies
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:21:46

Et mais c´est pas normal,mon texte était bien coupé et tout,et là,il est écrit n´importe comment ! !!!!!!!!!!!!!

cookies
cookies
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:23:12

En plus y a des parties de texte qui ont été enlevée :-((

le_canard_fou
le_canard_fou
Niveau 2
23 janvier 2005 à 11:35:07

moi c bizzar g eu troi etoiles alor les elico des flics son ariver g visé les siege a l´avan avec mon sniper et surprise yavai personne les helico son condui touseul!! ou sinon le tank est le moyen de transport le + rapide meté le canon en arierre et tirer comme des malades avec le soufle le tank recule iper vitte

ed32
ed32
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:45:25

Moi gt avec la sanchez,et je fonçais comme un malade avec la technique qui fait aller super vite ( plus haut ds le topic),et je fait un super saut sur une rampe,pendant le saut je fait un 2 loopings ( dont un de trop)et je me retrouve sur le cul!!!Et ensuite le temps de relever que jaV été écrasé par un lowrider :rouge:

ed32
ed32
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:55:30

y a t_il kkun?

badrcool
badrcool
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:26:18

je voulai meclater avec un truc que javais apris : faire du parachute san sauter normalement dun avion, :)
:d) jai pris le vtt au smmet du mon chiliad jai saute en lair quand jete sur la rampe et je suis sortie du velo et jai mis le parachute san mourir
:d) Jai saute en parachute de la plus haute tour de los santos,jai ouvert le parachute au dernier moment
:d) mon avion etait en flamme et jai saute san parachute,jai ateris a des kilometres des cotes

La vidéo du moment