CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites anecdotes GTA SA

niko120
niko120
Niveau 5
30 juin 2005 à 17:00:56

wwaaaha ca fait un bout de tps que je ne suis pa vven ici ! !!! Vous vous souvenez de moi ? ?? non bon je venai ut icicmme caj´ai pnséa ce topic e jsusven sympa no? bon lo cpas tout mai... tchao!!!!

PowerSanchez
PowerSanchez
Niveau 5
20 juillet 2005 à 05:39:10

Lol, jme souviens de toi jcrois!

Moi c´est ed32, tu te rapelles? ( mrd on se croirait dans une maison de vieux! ptdr)

carl_jj
carl_jj
Niveau 4
20 juillet 2005 à 05:46:38

moi jetait en train de me promener a los santos pour mamuser et je passe devant une ruelle et un gars est en train de tuer une fille a coup de couteau la je vien pour aider la povre fille et il etait trop tard ( :snif2: )a minuit pile a cause de l´histoire du zombi jsuis aller au cimetiere et je vois le meme gars decapiter la meme povre madame mais dans le genre de mosolé oui il y a une tombe ouverte et la fille meurt mais elle marche vers le gars(meme si elle est morte!)et le gars creve dun coup la je comence a la tirer elle se raproche je melloigne et je prend mon bazooka trois bale de bazooka et elle est toujours envie je mavance pour la frapper et bam je creve alors ke rien ni personne ne ma toucher :peur: :malade:

PowerSanchez
PowerSanchez
Niveau 5
20 juillet 2005 à 05:50:20

Rooohh... Non mais il y en a qui peuvent pas se contenter d´aller au marché, papoter avec Madame Blachard et aller manger une glace!

Il faut qu´il y ai des morts! :-((

:o)) Jsuis bourré! :malade:

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 06:04:11

moi jen ai un super :lol:

je montais le mont chiliad kan soudain, jentend un gros boom! et je vis un avion degringoler la montagne et ki passe juste devant moi(environ 1m.)

jaurais commencer a monter une seconde avant et jaurais manger lavion ds la face :rire:

PowerSanchez
PowerSanchez
Niveau 5
20 juillet 2005 à 06:06:57

:rire: J´ai eu la même chose, mais mon anecdote est mieux car l´avion, je me le prend! :fou:

Necksnappa
Necksnappa
Niveau 4
20 juillet 2005 à 06:07:23

Moi c´est arrivé il y a quelques jours, je me promenais en Hydra mais je savais pas quoi faire alors je me lance en bas pour m´éclater la face sur un hem... je me souviens pas du nom, c´est l´avion de la Deuxième Guerre Mondiale, qui passait par là...

cookies
cookies
Niveau 10
06 août 2005 à 19:42:08

whaa,ça fesait longtemps que j´étais plus venus ici,et on écrit encore :ouch:

cependant :) :bye: je retourne sur le forum Budokai tenkaichi :ok:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
06 août 2005 à 19:43:04

o cookies j´irsi te voir :bye: :coeur: tu es la personne la plus sympas du forum je pense :ok:

niko120
niko120
Niveau 5
15 août 2005 à 15:05:37

ouai ! ! moi je di bravo a cookies qui arrive a creer qq chose de bien!!!

cookies
cookies
Niveau 10
22 août 2005 à 19:07:29

:snif: :snif: :merci: les copains (quel solidaritée) lol

cookies
cookies
Niveau 10
30 août 2005 à 18:19:19

:up:

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:23:46

Moi il m est arrivé un truc terrible :lol:

Dans une mission ou tu dois poursuivre une moto sur une moto avec og loc assis derriere , je m etait trompé de chemin ( j ai pris l autoroute) et jme suis dit " non c est pas trop tard jpe encore le rattraper " alors la j essaie de faire un lever de roue pour passer par dessus la petite barrière mais au lieu de ça og loc et moi on tombe tout les deux en bas et je fait " merde ou il est og loc il est mort !! !! :snif: ) alors la jle vois derriere moi … " ouf ! " mais ou la Moto ……… BOOOOM la moto etait restée suspsendue sur la barrière de l autoroute et elle s est ecrasée sur og loc … :lol:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:29:48

:up:

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:14:43

Une fois j ai entendu des wiouuuuuuwouuuhouwouuu ( sirène de police ) dans la campagne puis je vois un rancher en feu qui dévale la montagne , il etait poursuivit par des flics , de la ou j etais je voyais que dalle , je me suis approché et j ai vu un flic coincé entre les deux voitures , il etait en train de faire AAAAAAAHAAAAA , j ai poussé un peu la voiture pour qu il puisse se relever et il etait tout noir mdr :rire2:

Drozo
Drozo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:15:13

Oulà

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:33:58

lol il a cramé ton flic alors

Butterscotch
Butterscotch
Niveau 5
26 octobre 2005 à 20:23:46

Une fois, j´étais à l´aréoport de San Fierro et j´arrive pour prendre un avion. des que jarriproche quelque chose rentre dedans et le fais exploser. donc je cherche pourquoi et finalement jai vue le bug. en dessous de l´aréoport ya une route et le gros camion qui sert a transporter des véicule etais coincé... le bout de la plate forme pour metre les véicule depassais de 1 metre environ. Donc je me met dessus pour le fun mais il explose et Cj suconbe de grave blessure.

cookies
cookies
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:05:05

:up: nostalgie :bravo:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:05:57

:-)))

La vidéo du moment