. Je vais vous raconter 2 fabuleuses histoires qui me sont arrivées, toutes les deux à San Fierro
.
la prémière
Il m´arrive, quelque fois, de monter en haut du mon Chiliad. Ce jour-là, je montais en Rancher ( va savoir ce qui me passait par la tête, vu que j´avais ma Sanchez à côté) . [...] J´arrivais en haut lorsque, je vis un avion qui s´écrasais sur le chemin. Comme je m´étais endormi pendans le voyage, je n´ai pas eu le réfléxe de reculer et PAF ! ! Je suis mort...
Après être appuru à l´hosto, j´ai décidé de monter en Sanchez, sauter en Journey et me crasher... sur la route
La deuxième
Bon, là c´était sur une autoroute. Comme ça m´arrive souvent, je récupérais un max de caisses pour les poser, faire un gros barrage et après, tout faire péter
. [période où je ramasse des caisses... Veuillez patienter...] . Voilà, donc il restai des gars au milieu des caisses. Pas grave, me dis-je en sortant me bazooka avec missiles à tête chercheuse (
) . Je tire au milieu, je vois un gars voler à quelques ^mètres, je m´en approche et je vois qu´il est debout, comme figé dans le temps
. Et ben, j´ai tout essayé : colt, mitraillette, poing, katana, il a pas bougé. Finalement, au bout de 10 min, les flics sont arrivés ( enfin ! ) et là, bah le gars est mort ^^