CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites anecdotes GTA SA

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
01 mars 2005 à 17:14:05

Alors moi j´ai eu envie de faire le saut du mont chillad!

alors j´ai pris une sanchez, et je suis retombé sur un arbre, je suis éjécté, et je retome dans l´herbe sans mourir, mais la sanchez me retombe dessus!

Je saute d´un avion , en pleine ville ( au dessus)

et l´avion et moi retombent a la meme vitesse, je me met sur l´aile pour rigoler!

Et l´avion se retourne et il m´ecrase en plein air!

QUEL ENFOIRE! :rire:

dsl jsuis un peu a court! :-(

broly_13
broly_13
Niveau 6
01 mars 2005 à 17:35:23

je tue un gars
le visuer est noire mais lui il court toujour imposible de le tue meme avec une roket

cookies
cookies
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:30:12

Tiens,je ne sais pas si je vous l´avais déjà dit,mais quand vous etes poursuivit par un hélico et que vous MONTEZ en haut du mont Chiliad(je dit bien monter et pas provoquer la recherche du haut de la montagne),l´hélico ne parviens pas à aller si haut alors,il sera sous le roc du sommet,seul ses hélice dépasseront,surement un bug du jeu ( l´hélico ne peut alors vous toucher)

:ok:

merci pour vos anecdotes

broly_13
broly_13
Niveau 6
02 mars 2005 à 12:44:38

merci pour lastuce

cookies
cookies
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:51:19

tu va voir c´est un petit peu :fou:

burn-out99
burn-out99
Niveau 3
02 mars 2005 à 13:29:48

moi mon delir kan g rien a faire c kan ya 1 keuf arreté o feu rouge et 1 voiture derriere je fnce ds la voiture pr kelle defonce le keuf et ensuite
je regarde le chauffeur se faire buter par les flic ! !!!! c trés jouissif ! !!!! :fier:

badrcool
badrcool
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:21:43

:salut: Prenez le jetpack avec 3 , 4 ou 5 * et essayer de vous posez sur l´helico de police ou journalisme ( jai fais ca en mer,pres d´un plage) :p) enlever le jet-pack et faites de l´equilibre sur l´helico , faites gaffe a certains endroits l´helico de police peut vous toucher avec la mitraillete , faites le code de sante si vous etes trop blesses, :fou: placez des charges explosives et eloignez vous en faisnatl e code du jet pack.
Posez vous sur un toit et BOUM BOUM!! :fou:
Si vous etes au dessus de l´eau vous pouvez aussi abatre l´helico a la roquette pendant que vous etes dessus :fou:

cookies
cookies
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:48:20

:lol: marrant,juste dommage pour les codes enfin... :rire:

cookies
cookies
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:22:13

:salut: tout le :globe:

aujourd´hui,que des bonnes nouvelles,et des anecdotes bien sur :ok:

-je peux rejouer à GTA ce qui veux dire beaucoup d´anecdotes,pour féter ça,j´ai recommencer une nouvelle partie,(en gardant l´ancienne)

1er anecdoe:

Alors que je venais de finir la mission " Local liquor stor" celle où Cj poursuit des voleurs en quad,accompagné de Catalina...
Celle-ci me demande de la raccompagner chez elle en poussant quelque jurons(vous la connaissez :-) ) bien décidé à perdre le moins de temps possible,je coupe à travers champs,jusque là tout marche comme sur des roulettes...
Mais,sans avoir fait attention,je tombe d´une montagne,nous nous fracassons contre un rocher,Catalina et Cj virvoltent tout deux hors du quad pour arriver en contre-bas...
Résulta des course: -CJ est gravement blessé ( et en allant manger un bout,pour se soigner,rencontre un vilaine bande de ballas :mort: )

-Catalina,Explosé la tete dans un rocher
-Mission échouée :snif2:

2ième anecdote:

Je jouais tranquillement sur ma première partie,(celle où j´ai fini le jeu)abort d´un avion,je passe tranquillement près de la maison de CJ,amusé je décide alors de sauter de l´engin et d´aller sauvegarder à " la baraque des Jhonson"
donc,je saute comme prévu,et me repose calmement sur une pute qui passait non loin,je m´arrete un peu pour entendre le doux bruit d´une explosion d´avion...rien... silence total....
Intrigé,je cherche alors l´"oiseau mécanique"
et fini par tomber dessus,il fumait mais n´avait pas la moindre égratinures.Pour pouvoir etres content,il fallait que je l´achève,j´ai pris mon sabre et ai commencé à le détruire...un flic,qui passait alors par là,c´est aproché de moi et je lui ai,involontairement,coupé la tete :rire2:
Pas de temps à,perdre je continue mon massacre,jusqu´à obtenir une petite flamme...à croire que la chance ma abandonné car un conducteur me renverse,et reste sur moi,pendant ce temps un autre policier tire sur l´avoion et le fait explosé... :mort:

Enfin voilà,à vous,n´hésitez pas à mettre toutes vos anecdotes :ok:

cookies
cookies
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:49:23

:up:

http://gtaplayer.forumactif.com

vennez nombreux

cookies
cookies
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:54:51

:lol: :up: allait,n´ayer pas peur

cookies
cookies
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:49:45

Bon,c´est pas grave, :-((

car j´en ai deux autres:

3ième,dans la mission où l´on doit cramer des champs de canabis en compagnie de Thrut,à la fin,il faut détruire un hélico,et bien,je l´ai détruit sauf qu´il est tombé sur moi et :mort: bis

4ième,petit truc: allez à Groove street avec un bus,là prennez un max de personne de votre gang dans le véhicule,mais avant posez sur chaque membre trois " malette explosive à distance",ensuite promenez vous en compagnie des ces 7(c´est le max) kamikazes et élaborez un tactique pour faire le plus de dégàt :lol:

fun garanti :ok:

cookies
cookies
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:41:26

voilà,je me permet,de remettre un hors sujet,sur ses peurs,dites ce que vous en pensez,histoire vrai,je le jure

cookies Posté le 05 mars 2005 à 17:38:12
Mais voilà une autre histoire,elle est réel comme toutes celles que je raconte:

J´étais en vacance avec un pote,en Italie,près d´un village qui s´appelle Bovénio,et nous nous promenions,le soir,il fesais moyennement noir et très peu de personne circulait dans les rues...il devais etres 23h00 alors que nous passions devant une petite ruelle où étais posé un grande échelle en bois(environ 3m) contre le mur du fond de la ruelle,mais bizarement,elle ne paraissait pas servire à atteindre quelque chose...curieux,nous avons alors décidé de nous en approcher...
Le fond du cu de sac devais etre loin de +- 8m et haut de 6m,c´étais étrange l´admosphère qui y régnait,dehors,la temperature montais au alentoure d´une quinzaine de degrés et là elle n´était gère plus élevée 5 C°...

Nous,l´avons touché et nous sommes retourné sur nos pas,quand nous avons atteint le chemin principal,nous avons entendut un bruit de quelque chose qui tombais,et avons senti une brise glacée,nous nous sommes alors retourné et avons remarqué que l´échelle étais renversée...

Pourtant,quand nous l´avons touchée elle paraissait bien tenir,et aucun vent ne pouvais la faire tomber ainsi qu´aucune fenetre et aucune porte n´aurait pu donner accet à quelquonque personne voulant nous jouer un tour...nous sommes repartit avec quelque frissons tentant d´expliquer ce qui venait de se passer.

Plusieurs jours plus tard,en rentrant,nous avons loué CERCLE et là nous avons vraiment eu peur ( pour comprendre,il faut voir la sécence avec la cassette) en effet l´échelle était exactement semblable :peur:

kenladen
kenladen
Niveau 9
05 mars 2005 à 17:52:23

salut je trouve ce topik mega cool et aussi super marrant ce que je prefere c quand je suis en helico et je suis au dessus d un bateau ensuite je saute et jatterris sur le bateau c marrant surtout que quand on monte dans un bateau le mec qui conduit se suicide dans l eau

eddie_sto0ge
eddie_sto0ge
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:53:09

:lol: Super tes anecdotes ( les vraies et les virtuelles)
J´en ai une: J´ai décidé de m´arreter a un feu rouge, en faisant croire que je respectais le code ( ce qui est faux bien entendu) ; La je sort de ma voiture, et commence a me balader. Je vais voir la caisse de devant, le conducteur etant un type en costard. Je le sort, et lui roule dessus, et je commence a m´exciter, un peu beaucoup, de plus en plus, ENORMEMENT ET LA JE DECIDE DE FLINGUER TOUT LE MONDE. Je lance de la dynamite sur tout le monde, je recrute des mecs. Et tout a coup , il y a un troupeau de motos qui me roule dessus. J´avait comme arme les mines, et, une fois mort, j´ai quand même reussi a activer et toute les motos ont explosés. C´etait bizarre! :malade:

ed32 RIP

kenladen
kenladen
Niveau 9
05 mars 2005 à 17:54:09

ou sinon prenet une pute et prennez des mecs de vautre gang j ai jamais essaier je viens di penser ca doit etre marrant :lol:

eddie_sto0ge
eddie_sto0ge
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:56:50

:lol:

kenladen
kenladen
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:00:09

pas mal ton histoire

eddie_sto0ge
eddie_sto0ge