tout le
aujourd´hui,que des bonnes nouvelles,et des anecdotes bien sur
-je peux rejouer à GTA ce qui veux dire beaucoup d´anecdotes,pour féter ça,j´ai recommencer une nouvelle partie,(en gardant l´ancienne)
1er anecdoe:
Alors que je venais de finir la mission " Local liquor stor" celle où Cj poursuit des voleurs en quad,accompagné de Catalina...
Celle-ci me demande de la raccompagner chez elle en poussant quelque jurons(vous la connaissez
) bien décidé à perdre le moins de temps possible,je coupe à travers champs,jusque là tout marche comme sur des roulettes...
Mais,sans avoir fait attention,je tombe d´une montagne,nous nous fracassons contre un rocher,Catalina et Cj virvoltent tout deux hors du quad pour arriver en contre-bas...
Résulta des course: -CJ est gravement blessé ( et en allant manger un bout,pour se soigner,rencontre un vilaine bande de ballas
)
-Catalina,Explosé la tete dans un rocher
-Mission échouée
2ième anecdote:
Je jouais tranquillement sur ma première partie,(celle où j´ai fini le jeu)abort d´un avion,je passe tranquillement près de la maison de CJ,amusé je décide alors de sauter de l´engin et d´aller sauvegarder à " la baraque des Jhonson"
donc,je saute comme prévu,et me repose calmement sur une pute qui passait non loin,je m´arrete un peu pour entendre le doux bruit d´une explosion d´avion...rien... silence total....
Intrigé,je cherche alors l´"oiseau mécanique"
et fini par tomber dessus,il fumait mais n´avait pas la moindre égratinures.Pour pouvoir etres content,il fallait que je l´achève,j´ai pris mon sabre et ai commencé à le détruire...un flic,qui passait alors par là,c´est aproché de moi et je lui ai,involontairement,coupé la tete 
Pas de temps à,perdre je continue mon massacre,jusqu´à obtenir une petite flamme...à croire que la chance ma abandonné car un conducteur me renverse,et reste sur moi,pendant ce temps un autre policier tire sur l´avoion et le fait explosé...
Enfin voilà,à vous,n´hésitez pas à mettre toutes vos anecdotes