je remet une explisquation,que j´avais mise sur le topic de flink:dites ce que vous en pensez,
Rider06,je t´explique en clair:
on dit que le monde San andreas est rond,si il était rond,en avancant en continu vers le lever du soleil ( sud-est ) , on aurait pu l´aperçevoir plus rapidement(+- 1 min,reel en moins),or,le soleil se leve toujourd à la meme vitesse quoi que l´on face,donc si quelqun prétend avoir été de l´autre coter de sanandreas,il aurait vu le soleil et par exemple l´heure aurait été 23h55,mais moi,j´ai été au sud-est avec un hydra,en pleine nuit pourtant malgré la distance que j´avait éffectué,l´heure était TOUJOURD en rapport avec la position du soleil...il n´y avait pas de décalage.
Ce que je voulais alors dire c´est que l´effet graphique n´est autre qu´une sorte de " miroir" qui,malgré le nombre de fois qu´on le traverse,il nous remet toujourd un petit peu en arrière de façon à voir l´ocean plus vaste,pourtant la playstation,garde les distances parcourue en mémoire ce qui fait que pour retourner en arrière,il nous faudra le meme temps
ouf..... ( c´était pas facile )