CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites anecdotes GTA SA

jlink
jlink
Niveau 25
19 février 2005 à 09:15:44

hoo la bell rime
ou label roug

le pépé est mort!
alors je prends son taxi et n´oublie pas d´écraser son corps!

speedairman
speedairman
Niveau 10
19 février 2005 à 09:45:39

:up: contre flood

cookies
cookies
Niveau 10
19 février 2005 à 09:57:07

KarenKevin

pauvre pépé :lol:

jlink

t´es qu´un gros flooder et un mythos ( voir son topic merdique sur le soit disant alcatraz)

SpeedAirMan
merci pour le contre flood

saluceabidul ( je crois)

non,jammais,si j´étais toi,j´essayerai de le faire partir soit avec un buldozer(je le mettrais dans l´ocean et ça fera un truc marrant en plus sans gacher le paysage :-) ) soit,je jouerais à deux en espérant que le corps parte,grace au chargement spécial 2 joueurs

Voilà,comme ça tout est clair et net(je déteste les flooder comme jlink ) :-((

cookies
cookies
Niveau 10
19 février 2005 à 10:14:39

je remet une explisquation,que j´avais mise sur le topic de flink:dites ce que vous en pensez,

Rider06,je t´explique en clair:

on dit que le monde San andreas est rond,si il était rond,en avancant en continu vers le lever du soleil ( sud-est ) , on aurait pu l´aperçevoir plus rapidement(+- 1 min,reel en moins),or,le soleil se leve toujourd à la meme vitesse quoi que l´on face,donc si quelqun prétend avoir été de l´autre coter de sanandreas,il aurait vu le soleil et par exemple l´heure aurait été 23h55,mais moi,j´ai été au sud-est avec un hydra,en pleine nuit pourtant malgré la distance que j´avait éffectué,l´heure était TOUJOURD en rapport avec la position du soleil...il n´y avait pas de décalage.

Ce que je voulais alors dire c´est que l´effet graphique n´est autre qu´une sorte de " miroir" qui,malgré le nombre de fois qu´on le traverse,il nous remet toujourd un petit peu en arrière de façon à voir l´ocean plus vaste,pourtant la playstation,garde les distances parcourue en mémoire ce qui fait que pour retourner en arrière,il nous faudra le meme temps

ouf..... ( c´était pas facile )

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
19 février 2005 à 11:49:03

:fou: compliqué... Non :lol: ca va j´ai compris!! J´en profite pour faire un peu de pub pour mon topic " Carte au trésor, ca y est les 2 premiers trésors ont été trouvés et j´en ai mis un nouveau donc venez tous!

ed32
ed32
Niveau 9
19 février 2005 à 11:54:02

je vais vous raconter un truc qui m´est arrivé il y a un petit moment...

alors voila, histoire de faire des conneries, je me suis acheter ce qui ressemble le plus a un maillot de bain, et suis allé me baigner sur santa maria beach.

C´etait assez realiste, mais le probleme c´est que le coin est envahi par des vagos ( ou ballas je sais plus).

alors quand ces connards ont commencé a me tirer dessus, j´ai vite pris une caisse au parking et me suis taillé, et a ce momoent je me rend compte que ces conasses me suivent avec un VAN!

Alors, je fait un truc qui faut faire ds une mission du debut, ou on fonce sur les planches et on saute audernier moment!

J´attends que ces cons me rattrappent puis fonce sur 10 et la je saute au dernier moment, et ça c´est marrant!!!

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
19 février 2005 à 12:06:24

Hier je me suis fait une super caisse tunée, c´était une belle sabre blanche avec des jantes dorées, des suspensions, de la nitro X 10, enfin autant dire qu´elle m´avait coutée cher!!

Je me promenais fièrement avec aux alentours de Vinewood quand un connard de flic en poursuite m´est rentré dedans et a défoncé ma portière et mon capot!! :-((
Hyper vénère, je me suis lancé a la poursuite de sa caisse pourrie et avec la nitro je n´ai eu aucun mal a le rattraper!
J´arrivais a fond et BAM je le percute!! Il descend pour me choper, et moi pour le bastonner et lui apprendre a conduire a ce malade!!
Je commence

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
19 février 2005 à 12:09:32
  • a le taper et là je vois un autre flic qui arrive et qui vient aider son collègue, je lui met un coup de batte, et pendant ce temps là le 2 ème me met un coup de matraque dans le dos, me fait tomber et me chope!! :-((

Donc en gros j´ai perdu ma caisse tunée hyper chère et pour me venger j´ai fait exploser une dizaine de voitures de flics sur leurs parking!! :fou:

ed32
ed32
Niveau 9
19 février 2005 à 12:10:26

ahhh

C´est vrai ils nous emmerdent ces poulets maillot :lol:

cookies
cookies
Niveau 10
19 février 2005 à 12:29:14

C´est dingue,moi aussi,à chaque fois que je tune une voiture dix seconde apres etres sorti du garage,on me bourre dedans :fou: c´est à devenir cinglé.........

Sinon,je me suis amusé à faire des photos de paysages et de gens loufoque,il y en a qui sont terrible :rire2:

dès que je retrouve le cable pour relier mon appareil numerique et mon ordi,je crèe un topic expret pour les photos.....(j´en ai 15 à mettre)

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
19 février 2005 à 12:42:17

Moi aussi j´ai fait une photo dans une pizzeria a la campagne y avait une vielle qui bouffait une part de pizza et c´était trop mal fait on aurait dit qu´elle se donnait des coups avec et qu´elle savait pas viser sa bouche!! :lol:

cookies
cookies
Niveau 10
19 février 2005 à 12:59:10

Moi,j´ai donc fait comme photos(vous les verez sur mon nouveau topic)
-d´un randonneur qui monte une falaise(un gars avec un sac sur le dos)
-ce meme randonneur assis sur un banc ( il est crevé) :lol:
-un coureur qui fait son jooging matinal dans lees bois
-ect......

franchement elle sont bien faites

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
19 février 2005 à 13:16:27

Un truc: Allez au Mont Chiliad la journée et montez sur le vélo pour enclencher le défi de la course, puis descendez du vélo et attendez que le temps s´écoule. Il va y avoir le message pour dire que vous avez perdu; et là il va se dérouler quelque chose d´assez étrange: Tout les spectateurs qui étaient venu voir le départ vont partir et redescendre la montagne.
Certains vont partir par le chemin, mais d´autres se dirigent vers le drapeau et descendent par une pente hyper raide!! ( Qu´il ne serait pas possible de descendre a pied dans la réalité!! )
Comme ca j´ai vu un petit vieux qui descendait une falaise a pied!! :ouch: Je l´ai suivi mais au bout d´un moment la falaise n´était plus inclinée et le pauvre a fait une belle chute avant de s´écraser en bas!! :lol: Et moi aussi d´ailleurs car la pente était tellement raide que j´ai pas réussi a remonter et que j´avais pas d´autre solution pour descendre! Essayez d´aller prendre une photo de ca!

jlink
jlink
Niveau 25
19 février 2005 à 13:19:46

jlink

t´es qu´un gros flooder et un mythos ( voir son topic merdique sur le soit disant alcatraz)

t´est méchant
moi j´ai pas fait sa pur flooder et en plus se que j´ai dit je l´ai vu
en plus j´ai jamais dit que alcatraz été la
je l´ai suposé
et d´ailleur tout ceux qui ont éssayer on vu la meme chose que moi

l´élico, partait vers l´est dans la mère
aprés un moment de vol on voyé un avion passé juste audessus de l´élico
et j´ai rien dit de plus
et j´ai jaias dit que alcatraz y été FORCEMENT

alors m´insulte pas

:snif: :snif2:

t´est injuste

ed32
ed32
Niveau 9
19 février 2005 à 19:49:37

a propos de tunning le garage de los santosq, le transfender, c´est a en crever tellement c´est dur de sortir sans abîmer sa caisse!

ed32
ed32
Niveau 9
19 février 2005 à 19:51:13

cookies: comment s´apelle ton nouveau topic?

je veux y aller, je veux y aller, je veuuuuuuuuuuuuux...... y aller

:lol: mais ça a l´air cool

ed32
ed32
Niveau 9
19 février 2005 à 19:53:40

salucestabdul:trop
marrant le truc du vieux

:rire:

moralité: qui suit les vieux sur une pente raide se casse la gueule sous la montgne! :rire:

cookies
cookies
Niveau 10
20 février 2005 à 12:56:22

Ed32, :rire: la moralitée

sinon,mon future topic s´appellera: " Le Photomaton"

qu´en pensez vous?? mais je peut pas encore le faire,il faut encore un petit peu attendre,il sera pret d´ici Vendredi soir à mon avis :ok:

merci pour tout les copains :snif2:

:lol:

jlink,déso c´est vrai j´ai été injuste mais je te prouverais tout pour les avions,mes photos d´avions en pleine mer sont sur le meme appareil que les autre alors patience ( il y en a 4 + la carte)

ed32
ed32
Niveau 9
20 février 2005 à 13:08:51

merci cookies

suis impatient de voir ça

Sinon comment qu´on fait pour transferer les tof´ de gta sur son ordi?

MEAVRICK
MEAVRICK
Niveau 7
20 février 2005 à 13:26:22

moi c un pote hier il fé le code pour ke le velo parte o kan on sote

il essaye et kan il rateri la rou arier du bmx tape dans le gueule dun ballas :lol: et sa la tué cété delire

La vidéo du moment