CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites anecdotes GTA SA

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
17 février 2005 à 12:55:44

Au fait Cookies et les autres venez sur mon topic de la carte au trésor! ( qui es tgrave mort!! :-(

cookies
cookies
Niveau 10
17 février 2005 à 19:26:07

salutceabdul

tu es notre 400 ième message :ok:

pour les truc fout de cookies:

" La folie des ploucs"

Alors voilà,habié Cj en flic ( à débloquer)
prenez le tank et balladez vous dans San fierro à du 30 kilomètre heure,tirez des roquettes dans Chinatown,pour tuer tout les hommes du gang chinois,normalement vous devriez avoir 6 étoiles et de là essayez de faire un tour total de la carte,pour revenir au meme endroit,j´ai essayé et c´est TRES DUR,car les soldat vous suivent aussi
en tank, :-)

merci pour tout vos encouragement ( le skyblog est tès bien :ok: )

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
17 février 2005 à 20:36:44

lol moa g t en plein carnage et g voulu me restaurer alor je suis entré dans un fast-food bi1sur apres etre revigorer ba je tue tout le monde paske carnage et délire oblige et je ressort et la je c pas se ki se passe il devait y avoir dans le rstaurant un flic en civile lol yavait un gars ki é t pas mort alor il arivent avec son gun pour me chouter et le povre c pris un coup de tronconneuse paske je lavé vue mé se flic ( car désormais g la certitude ke sa en était un) avait du prévenir ses comegue paske a ma sortie javais jamais vu otant de flic ki mattendai incroyable o moins 20-25 keuf a pied et un tank sans compté les voiture entassé mé se ki ma fait le plus rire et se ki ma ossi le plus étonné je termineré donc avec sa c ke je nai jamais décédé plus vite ke sa ganre aprés ke je sois mort et ke le chaleureuxc messages de condoléances ( celui ki apparait gentilllment kan la vie vous kitte) les conard de keuf il tiré toujours bon ba voila lol g fini se ptit message!

ed32
ed32
Niveau 9
17 février 2005 à 20:41:41

merde je vient de faire un truc genial que j´ai envie de partager

Tout commençait par un beau lundi de printemps,lol

Je prend une sanchez, et decide d´un coup de m´attirer tous les flics possibles au cul, d´aller

ed32
ed32
Niveau 9
17 février 2005 à 20:48:28

mrd, je reprend et de feinter un saut de façon a ce que tous les fliucs sautent mais pas moi

Je m´execute, et m´attire 4 etoiles. Alors que je suis sur le terplain, le sommet quoi, j´ai 5 bagnoles et 2 motos de flics au cul.Je fonce comme un malade avec la technique suivante ( il faut se mettre a moitie debout, a moitie assis sur la moto).Je fonce vraiment trés trés vite!
Et avec un timing parfais je saute de la moto a 2 m du vide et TOUS LES VEHICULES TOMBENT sans m´ecraser qui + est

Je les vois s´ecraser... :lol:

1) connaissiez vous la technique pour foncer?

2) avez vous fait ça deja?

DSL cookies de pas etre venu si longtemps...

ed32
ed32
Niveau 9
17 février 2005 à 20:49:05

je parlais du mt chillad...

ed32
ed32
Niveau 9
17 février 2005 à 20:54:55

:up:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
17 février 2005 à 21:03:00

:lol: Sinon si vous aimez les défis venez tous sur mon topic " Carte au trésor" pour faire de méchante chasses au trésor a travers tout San Andréas!

ed32
ed32
Niveau 9
18 février 2005 à 15:04:48

Up

cookies
cookies
Niveau 10
18 février 2005 à 17:50:41

a) non
b) non
c) il n´y en a pas :rire2:

Une autre histoire de cookies-le-fou :

" Pearl Fierro"

cette mission est simple,prennez un avion de la deuxième gerre mondial à votre aéroport(c´est mieux au niveau de la reconstitution),
attendez de démarrer jusqu´à 5h du mat´
puis envollez vous pour San fierro,SANS PASSER PAR LA ZONE 69,essayez ensuite de voler à ras de sol par rapport au porte-avion,vous devriez avoir avertis les flics qui vous lançerons des torpilles,évitez les en tournoyant parmit les buldings,et tentez d´abattre un maximum d´avion ennemi :lol: FUN GARANTI :lol:

ed32
ed32
Niveau 9
18 février 2005 à 18:28:48

:lol: :lol:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
18 février 2005 à 18:36:31

:lol: Je vais vous raconter une petite anecdote qui m´est arrivé ce matin et qui fait FLIPPER je vous assure!!

Donc j´étais a l´entrée de Verona Beach sur le petit espace ou il y a un marchand de hot dogs et des parasols. J´étais en train de mater les meufs en strings sur leurs serviettes, mais ici c´est le territoire des Ballals!! Quelques uns m´ont perturbé dans mon occupation en me tirant dessus, donc je leur ai retourné la politesse en les butant tous! Et puis après d´autres sont arrivés et je les ai niqués eux aussi, etc...
Et c´est là que j´ai découvert un mystère assez inquiétant: Normalement le corps des gens qu´on bute disparaissent au bout d´un petit bout de temps, eh bien là peu après avoir fait un carnage, je suis allé bouffer un petit hot dog et je suis retourné mater les meufs, et quelques minutes après je me suis apercu d´un truc chelou: Il y avait le corps d´un ballal allongé au sol, un de ceux que j´avais buté quelques minutes auparavant!

J´étais vraiment étonné et j´ai attendu encore un peu, mais le corps ne disparaissait toujours pas, et aussi ce qui était étonnant c´est que quand je tirais dessus ou le tapait, il ne saignait pas!!

Je me suis dit que ca devait ètre un bug et que si je m´en allais le corps allait disparaitre naturellement, donc je suis allé vers l´Est a El Corona, et je suis revenu:
Le corps était toujours là!!
Je me suis dit que je n´étais pas parti assez loin, donc j´ai décidé d´utiliser les grands moyens!! Je suis parti droit vers le Nord et me suis arrété au bout de Red County au bord de l´eau!!
Après je suis retourné a Los Santos et j´ai foncé a l´extrème Sud dirction Verona Beach.
Et là j´ai commencé a vraiment flipper quand j´ai vu que le cadavre était toujours là!!

J´ai tout essayé: Je me suis fait choper par les flics, je me suis tué pour aller a l´hosto, je suis parti hyper loin en bateau, rien a faire, a chaque fois que j´y retournais le corps était toujours là!!
J´ai tellement flippé que j´ai éteint la console, est ce que quelqu´un ici a déja eu le bug du cadavre qui ne disparait jamais??

pooil
pooil
Niveau 5
19 février 2005 à 00:56:53

non jamais

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
19 février 2005 à 01:20:32

ouai moi, . ........Ma prof d´anglais . ..elle disparai jamais loooool
:rire: :rire2: :rire:

pooil
pooil
Niveau 5
19 février 2005 à 04:01:32

lol

lebossgoku
lebossgoku
Niveau 8
19 février 2005 à 05:02:19

moi un truc con c´est que j´ai pris une voiture et elle a explosé :lol:

:dehors:

non soyons serieux je suis monté en haut de la montagne angel pine jé pri ma sanchez jé soté mé le truc zarbi cé ke jme suis pas crashé car un avion de la guerre s´est crashé desous mo ca ma fé rebondir mon CJ en moto et jé ouvert mon parachute mais là jé vu godzilla ki ma chopé avec son epuisette é ki a dit:

" tu vois fils ça c´est un boulet :lol: lol:

je fais honte a la communauté mais je le reconnais personne n´est visé :lol:

:dehors:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
19 février 2005 à 08:14:46

j´allais mon amie denise! :oui: on a fait prom prom et puis une idée sombre m´est venue! ( :lol: ) j´embrasse ma chérie, lui offre des fleurs pour un usage perso et je sort mon lances roquettes guidées et BOUMMMMMM! a pu denise! :rire:
p.s: les fleurs c´était pour sa tombe! :lol:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
19 février 2005 à 08:19:21

:up:

jlink
jlink
Niveau 25
19 février 2005 à 08:28:48

JE SUIS aller a los santos et avec une pelle j´ai decouvert la zone15 y avais une fusée je l´ai pit je suis aller sur vénuus et la y´avait une bartouse avec le yéti GODzilla et donald

aprés j´ai tiré au lance roquette et il a bouffé la fusée et a pété
il a atteri sur mars et la planète a explosé entrainent la destruction de la terre et la pan le corp nu et sans vie de denise tombe sur mon scaphandre version tutu rose bonbon alors me suis exiter desssus et elle se reveil nu avec ma b*t* dans sa c*a*t*e et elle ma fait kamassoutra version super bien
aprés elle a sorit un parapluie et me la enfoncé dans le c*l
elle m´a plaqué et elle et parti avec donald

alos j´ai terminer avec le yéti

ok c´est nul

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
19 février 2005 à 08:32:24

une fois j´ai frappé le taxi d´un pépé(ils sont connus pour leur nervosité) alors il descend et me pourchasse! je court sur la ligne du tramway et le tramway arrive! :peur: que vais-je faire? dans un sursaut héroïque , j´évite tramway ( on peut dire ça comme ça) je me le prends dans les jambes et

SPROTCHHHHHHHHHHHHHH! le pépé est mort! :snif: alors je prends son taxi et n´oublie pas d´écraser son corps! :rire:

La vidéo du moment