Je vais vous raconter une petite anecdote qui m´est arrivé ce matin et qui fait FLIPPER je vous assure!!
Donc j´étais a l´entrée de Verona Beach sur le petit espace ou il y a un marchand de hot dogs et des parasols. J´étais en train de mater les meufs en strings sur leurs serviettes, mais ici c´est le territoire des Ballals!! Quelques uns m´ont perturbé dans mon occupation en me tirant dessus, donc je leur ai retourné la politesse en les butant tous! Et puis après d´autres sont arrivés et je les ai niqués eux aussi, etc...
Et c´est là que j´ai découvert un mystère assez inquiétant: Normalement le corps des gens qu´on bute disparaissent au bout d´un petit bout de temps, eh bien là peu après avoir fait un carnage, je suis allé bouffer un petit hot dog et je suis retourné mater les meufs, et quelques minutes après je me suis apercu d´un truc chelou: Il y avait le corps d´un ballal allongé au sol, un de ceux que j´avais buté quelques minutes auparavant!
J´étais vraiment étonné et j´ai attendu encore un peu, mais le corps ne disparaissait toujours pas, et aussi ce qui était étonnant c´est que quand je tirais dessus ou le tapait, il ne saignait pas!!
Je me suis dit que ca devait ètre un bug et que si je m´en allais le corps allait disparaitre naturellement, donc je suis allé vers l´Est a El Corona, et je suis revenu:
Le corps était toujours là!!
Je me suis dit que je n´étais pas parti assez loin, donc j´ai décidé d´utiliser les grands moyens!! Je suis parti droit vers le Nord et me suis arrété au bout de Red County au bord de l´eau!!
Après je suis retourné a Los Santos et j´ai foncé a l´extrème Sud dirction Verona Beach.
Et là j´ai commencé a vraiment flipper quand j´ai vu que le cadavre était toujours là!!
J´ai tout essayé: Je me suis fait choper par les flics, je me suis tué pour aller a l´hosto, je suis parti hyper loin en bateau, rien a faire, a chaque fois que j´y retournais le corps était toujours là!!
J´ai tellement flippé que j´ai éteint la console, est ce que quelqu´un ici a déja eu le bug du cadavre qui ne disparait jamais??