CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lol mon message a été effacé

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:26:45

AFe, je comprend bien que ça puisse vous les brouter, mais au lieu de vouloir tous centraliser, vous pourriez upper un topic où il y a la réponse, lorsqu´un n00b crée un sujet. Et le rediriger à ce point.
Parce qu´avec votre méthode, non seulement vous vous attirez les foudres des n00bs, mais aussi de ceux qui veulent obtenir efficacement de l´aide(et pas forcément poser une question maintes et maintes fois posés).

Carl_Vercetti, écrire une ligne, c´est rapide. 5, il faut plus de temps.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:27:22

Désolé Wolin mais je suis là et très peu sur le SAA en ce moment même, je poste un message de temps en temps, quand les réponses ne viennent pas ici!

wolin
wolin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:28:02

:ok: pas grave

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:28:15

Je parel de Snake, il a dus partir...

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:28:21

AFe, je n´avais pas vu ton autre réponse. je concentre mes réponses en un seul message.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:29:42

Treziak > > C´est seulement de notre faute alors ? Tu t´attaques a nous comme si nous étions les seuls responsables...Je ne crois pas.

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:30:19

lol moi c mon acien pseudo olrav il avait 50jours.. :snif:

AFe
AFe
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:30:49

Dans un certain sens, tu m´as convaincu Treziak, je reconnais mes torts et j´essayerai a l´avenir d´aider ceux qui en ont besoin, dans la mesure du possible.En meme temps je ne me pretend pas super-aideur mais je ferais un effort, c´est compris. Mais rien ne m´empechera de dire et repeter que des topics ont deja ete créées a ce sujet.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:31:13

Quelle ancienneté ! :rire2:

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:31:35

Carl, primo, je ne vous attaque pas, je vous fais remarquer que la centralisation dans un seul topic d´aide n´est guère pratique.
Secundo, tu n´as toujours pas répondu à ma question dans un précédent post : quand ce topic sera désert, comment le type qui a besoin d´aide fera ? Il faudra qu´il pose gentiment sa question sur vos topics d´aide ?

Villars
Villars
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:32:29

Beau débat finalement :-)

wolin
wolin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:32:50

olrav_1>>> du haut de mes 50jours je compatis avec toi en esperant que cela ne m´arrivera pas :ok:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:32:52

Tu sais il y´a suffisament de topics d´aide pour qu´il trouve sa réponse quelque part, mais tu n´as pas totalement tort mais généralement y´a toujours quelqu´un, surtout dans la soirée.

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:33:53

Merci AFe d´avoir compris ma position. :ok:
Nul envie de ma part de vous attaquer. Juste pour faire remarquer que c´est parfois frustrant de respecter un certain nombre de règle, et d´être aussi lésés que le premier n00b venu. :)

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:33:55

Villars toujours au centre des bons débats ! ^^

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:34:51

carlito>>> :oui: un heros caché dans l´ombre scrutant chaque mouvement et attends d´aider qq en detresse

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:34:54

Carl_Vercetti, je saurais m´en souvenir. :ok:

Villars
Villars
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:35:10

Je suis entrain de faire un devoir de philo.

" Les techniques peuvent-elles nous rendre plus autonomes " ...

Voici un aperçu

:courage: :-)))

La technique n’a jamais cessé de traverser les ères du temps depuis sa naissance, et ne s’est plus contentée d’être que le substitut des points faibles de l’homme. D’un moyen de survie indispensable, elle est devenue jouet manipulable selon les volontés de chacun, et alliée d’une humanité forte, en pleine expansion technique puis technologique. L’autonomie de l’Homme passe par la libération de ses contraintes liées au temps. Un agriculteur devant labourer ses terres pour ses nourrir et gagner sa vie pouvait avant faire cette tâche avec des chevaux par simple économie de ses forces. Plus que prolongement de l’homme et gain d’autonomie, aujourd’hui on invente la machine, qui est encore plus efficace que les chevaux, et génère plus de gains de productivité grâce à la vitesse. L’autonomie renvoie ainsi à la notion de liberté, du fait qu’elle permette à l’homme dans un premier de temps d’utiliser les moyens disposés par la nature et de les utiliser à bon escient, et dans un deuxième temps de les contrôler parfaitement en vue de les améliorer pour sa satisfaction propre et à son épanouissement personnel. Mais toutes ces innovations techniques ont une toute autre tournure du moment qu’elles prennent le dessus sur l’homme grâce à leur développement éclair, sans que leurs limites conceptuelles ne soient clairement définies par des individus avides de progrès désirants toujours être plus autonomes.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:35:38

En même temps Treziak comprends nous que si quelqu´un vient sur notre topic et se met a poser sa question avec une écriture de n00b et tout, c´est un peu normal que l´envie de répondre ne vient pas.

wolin
wolin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:37:42

villars>>> attends je li.....t..... :sleep: :sleep:
hum!! passionnant bonne chance :ok:

La vidéo du moment