CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lol mon message a été effacé

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:10:32

Treziak > > D´accord nos topics comme le S.A.A. sont aussi des topics d´aide c´est aussi un petit peu a vous de vous bouger le derche comme tu dis si bien.

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:12:45

J´ai bien vu que vos gros topics sont aussi des topics d´aide... Mais il semble surtout servir à vos divers délires...
D´ailleurs, si votre aide était si bien distribuée, p´tet que moins de n00bs créeraient 36000 topics pour un même sujet...

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
18 janvier 2005 à 23:13:23

bon ben je vois qu´ici que quand une personne inconnu veut savoir pourquoi y´a tant d´injustice sur ce forum elle est de suite comparé à un boulet, noob..
comment vous voulez qu´on vous aime apres??
et puis vous les habitués apart discuter dans vos " sectes" vous faites rien d´autres

AFe
AFe
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:13:27

je comprend tout a fait le fait que des gens ont des questions a poser mais ne trouvent personne pour repondre. Maintenant il faut aussi prendre en compte le fait que une cinquantaine de topics similaires postés par jour = une cinquantaine de meme reponses a donner. Je vais me repeter mais: il existe des topics pour ca. Pour les questions et tout ca. Taper " aide" dans la barre de recherche et prendre celui créé pas MaX__ et voila!

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:13:54

Désolé mais des gens viennent nous poser des questions et on y répond c´est pas de l´aide ça ?

Villars
Villars
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:14:59

Ci c´é deux l´êde sa !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:15:22

Snake > > C´ets quoi tes appriorris a 2 balles là ? Tu connais qui de nous pour dire ça ?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:16:18

g´èmmeh thon aikriturre !

Villars
Villars
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:16:23

Non mais bon...
Carl laisse tomber va.

AFe
AFe
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:16:33

Ecoute snakedriver, je ne sais pas se qui t´enerve tellement dans nos " sectes" comme tu les appellent ( je suppose que tu veux parler des topics de blabla) Peut-etre est-ce le fait que tu n´en fait pas partie mais quoi que ce soit, nous on aime, et c´est notre choix. Maintenant relis bien le nom du topic sur lequel tu me lis: " Lol mon message a été effacé". Franchement! Faut ouvrir les yeux! C´est n´importe quoi de creer un tel topic! C´est de la betise, c´est tout!

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:17:24

AFe, la barre de recherche de jv.com peut aussi servir à expliciter rapidement son problème...
Moi, mon blem, c´était les muscles. J´ai donc tapé " muscle". J´ai eu tous les topics concernant les muscles. Quelques topics " bug muscle". J´en ai uppé un en quête d´aide.

Et si un de ces jours, quelqu´un veut savoir pourquoi il ne peut plus se muscler dans la salle de gym, ira-t-il se farcir les 10000 pages de vos topics d´aide ou fera-til comme moi, c´est-à-dire taper dans la barre de recherche SON problème ?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:19:12

Mais tu postes la question on y répond...C´ets pas compliqué bordel...

AFe
AFe
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:20:59

Non il ira dans le topic d´aide, cliquera sur le lien " repondre" et postera sa question!

Bon je dois tout de meme avouer que tu dis vrai. N´importe qui tapera le mot-clé de son probleme dans la barre de recherche pour trouver la solution. Mais est-ce que c´est vraiment notre faute si on a deja repondu a cette question une centaine de fois et que ca commence a nous gonfler?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:21:13

Ils mettent dix plombes a répondre ! :ouch2:

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:21:46

AFe Posté le 18 janvier 2005 à 23:13:27
. Je vais me repeter mais: il existe des topics pour ca. Pour les questions et tout ca. Taper " aide" dans la barre de recherche et prendre celui créé pas MaX__ et voila!

le topic de metal et marvel :ok: il est tres bien et des que je vois une question je les envois dessus :ok:

AFe
AFe
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:22:14

; oui:

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:22:55

Oué, dans VOS topics d´aide.
Autant dire que vous cherchez à avoir un max de messages.
Tu oublies que c´est plus pratique pour le commun des mortels de simplement voir les réponses préalablement donnés à son problème, car quelqu´un a de fortes chances d´avoir connu le même soucis avant lui.
Et quand vous ne serez plus là, ça se passera comment ? On posera sa question, et on attendra patiemment que l´un de vous daigne répondre ?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:24:39

NOS topics d´aide ? Pardon ? C´est un topic d´aide parmis tant d´autres, et c´est pas compliqué de trouver sa réponse, tant qu´on la demande gentiment, bien posée, y´a aucun problème

AFe
AFe
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:24:53

J´ai pourtant bien ecris que oui, tu avais raison sur ce point-la! Les problemes, on trouve plus rapidement la solution sur la barre de recherche! Je n´ai jamais creer de topics d´aide mais j´encourage ceux qui en cherche a y aller.

wolin
wolin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:25:50

Carl_Vercetti Posté le 18 janvier 2005 à 23:13:54
Désolé mais des gens viennent nous poser des questions et on y répond c´est pas de l´aide ça ?

menteur :-p j´ai posé une question avec un pseudo caché ( llyria) et personne m´a repondu. :ok:
je l´est posé il y a 10min ou je demandais qu´est ce que l´on a avec les 100% et je suis pris un vent

La vidéo du moment