:samut: les gars bon voila ceux que j´ai pu trouvé :
Mardi, Janvier 18, 2005
Découverte De Fraudes De San Andreas
Signalé par DigitalD à 16:23 . Catégorie: Généralités
Il semble que la méthode des edisoncarter de brute forçant des combinaisons de bouton pour découvrir de nouveaux codes de fraude de San Andreas a trouvé beaucoup de publicité. Les nouvelles au sujet de lui ont même atteint les royaumes éloignés de Slashdot et de Joystiq .
Jusqu´ici les codes découverts de fraude ont inclus l´oxygène infini, les troupes commandent les rues, le trafic réduit, les voitures rapides apparaissent régulièrement et beaucoup plus. Toujours être trouvé sont les codes pour toutes les voitures ont d´azote, l´hydraulique, la santé infinie, l´armure et beaucoup beaucoup de plus. Edison lui-même a dit ceci au sujet de son peu ´projet ´:
Il n´est pas une source intérieure ou n´importe quoi de pareil. Je les ai trouvés en balayant des codes à la grande vitesse. J´ai câblé vers le haut d´une garniture de jeu au port parallèle d´un PC à l´aide des optocoupleurs.
Il était grand de trouver une excuse pour faire un projet de matériel pour un changement. Je n´ai pas fait fil-m´enveloppe depuis que j´étais un gosse. Je ne recommande certainement pas n´importe qui essaye ceci. Il prend du logiciel sérieux pour faire ce travail.
pour pas kiché