moi jai pas le droit de participÉ car jai deja gagné un diné de con + un boulet d´or + jai aussi remporté un diné de con avec un con ke javai trouvé
ki peu fair mieu ?
A´iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight
quelle bande de boulets
je vote Max
mais jpeu vous donné des conseille
conseille
comme marcus cé si bien le fair
cetai les conseille de lt AKA HELL THÉ
moi je vote bastien-brandon c´est a cause de lui que m´est fait bannir
Patapouf > 15 votes.G-jaculebien > 10 votes.M3galo > 8 votes.M_Patate > 3 votes.MaX_ > 2 votes.X-fLo0d-X > 1 vote.Moi_Vercetti > 1 vote.Villars > 1 vote.Popularmaster > 1 vote.Theshadowrat > 1 vote.bastien-brandon > 1 vote.
Venez voter!! Les elections se termineront ce soir a 29h59 !
Voici les votes:
Alexo je te donne mes votes officiels
tatata
et
PEC_DU_NORD ( alias: PEC_DU_59)
si tu peux en mettre deux,met les deux,si tu peux en prendre un prend le pire : tatata^^
steak frite moi je vote pour steak frite
Seulement un
Patapouf > 15 votes.G-jaculebien > 10 votes.M3galo > 8 votes.M_Patate > 3 votes.MaX_ > 2 votes.X-fLo0d-X > 1 vote.Moi_Vercetti > 1 vote.Villars > 1 vote.Popularmaster > 1 vote.Theshadowrat > 1 vote.bastien-brandon > 1 vote.tatata > 1 vote.Steack_frite > 1 vote.
villars
villar pour son film...
Votez pour tatata son seul but est de couler les autres topics et avoir le plus gros topic en messages.
Patapouf > 15 votes.G-jaculebien > 10 votes.M3galo > 8 votes.M_Patate > 3 votes.Villars > 3 vote.MaX_ > 2 votes.X-fLo0d-X > 1 vote.Moi_Vercetti > 1 vote.Popularmaster > 1 vote.Theshadowrat > 1 vote.bastien-brandon > 1 vote.tatata > 1 vote.Steack_frite > 1 vote.
moi je dirai ke c le boss de sion
je suis nouveau mais je me suis rendu compte que c est pas normale que steak frite n aie qu un vote alors je vote pour lui
Patapouf > 15 votes.G-jaculebien > 10 votes.M3galo > 8 votes.M_Patate > 3 votes.Villars > 3 vote.MaX_ > 2 votes.Steack_frite > 2 vote.X-fLo0d-X > 1 vote.Moi_Vercetti > 1 vote.Popularmaster > 1 vote.Theshadowrat > 1 vote.bastien-brandon > 1 vote.tatata > 1 vote.boss de sion > 1 vote.