PEC DU FBI : Chers agents . Vu que le délire de M3megalo a atteint son paroxysme , je demande à tous les agents du QG du FBI , de se rassembler sur ce topic . Car , j´ai décidé que M3megalo subirait notre courroux . .......... Rassemblez vous ,
. Je vais vous donner les consignes . 