bon travail .mais tu as mit la liste des boulets ur le topic du modéro ?
waow vous passer votre vie ici vous ou quoi?
Quand je regarde nous aussi on est proche des 2000 messages !
on est proche mois je suis aux: 3500 messages
Nan pas du tout count-olaf!Mais je t avou que j y vais un peu trop en ce moment !En fait faudrait que je fasse une pause
Nan je la posterait se soir a 20h ou si qq1 voudrait le fair a ma place parque je sais pas si je serais la !
ah le flood a stoper un petit peu
vla je l´ai poster sur le topic du modero
Ah bon ba je le vois pas! ´est sur que tu la bien poster??
Si c´est bon escuse moi!
pas grave et tu viens animé mon topis:TJT
Bon j v A+++
alerte nick02 propose de faire des gangs ce qui est interdit
correction ce n´est pas parce que Max_ n´aime pas les gangs quils sont interdit. et puis il a dit qu´il arrètait alors
hey ho!
akax quand on a une carte de visite pareil on se tait
bon ben j immaginais ke pour CHAMPIONS OF NORRATH personne ne m écoute! cool!
ds le vent comme tjr!