dans votre liste du f.b.i, c´est steack_frites ou steack_filtres,parce que frites est sympa
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:54:43
Timou et Wiza-Gab , vous allez bien ? Les floodeurs débarquent en masse en ce moment . Attendez vous à des topics remplis de conneries .
Timou
Niveau 8
29 janvier 2005 à 16:55:59
Lu Wiza dans la liste c´est filtre ( Je n´irais pas foutre un forumeur modél dans la liste . ...)
Wiza_Gab
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:56:04
Daccord,moi ça me dérange pas trop,parfois ça me fait rire,sinon je les ignores et je fais juste un trajet San Andreas Angels,mon topic et ton topic^^
Wiza_Gab
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:56:34
Daccord c´est bien tim et salut en passant^^
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 16:58:35
mince il arrive tous en méme temp je vien de remarquer ddddddddd qui floode
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:59:36
Ben , ça y est = débarquement de bordéleurs en masse . Mais , qu´est ce qu´on vas faire pour limiter au maximum cette tendance ? Parce que c´est chiant de las voir arriver .
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 17:00:36
et bien sure max n´est pas la se qui change pas de d´habitude
akax
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:01:39
en fait il n´y a que ddddddddddddddd qui flood
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:04:14
Et il y a mème , sa majesté du floodage et du bordélage suprème = j´ai nommé mésire Patapouf .
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 17:05:03
alerte ddddddddddddddddda fait déja 4 topic de flood
Wiza_Gab
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:07:28
Les gars je vous invites à la fête de mon 2000ième message,il reste plus que 40 messages,wah c´est emouvant ^^
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:09:27
Moi je viendrai à ta fète . Euh......comment fait on pour savoir , qu´on a posté des messages ; depuis son arrivée sur le forum , ?
Wiza_Gab
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:12:27
On peut pas,mais tu peux savoir ton nombre total de message -> clique sur le bouton jaune avec un point d´interrogation à coté de ton pseudonyme.
Mais moi je parle du 2000ieme message de mon topic
Wiza_Gab
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:13:01
Vu que t´es arrivé sur le forum en t´inscrivant ça fera pareil^^
et merci pour venir a ma fete,roro viens aussi je crois^^
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:20:24
Bon les gars , je dois m´en aller une heure ; je vous confie les commandes du QG du FBI . A tout à l´heure . .....