CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

Timou
Timou
Niveau 8
29 janvier 2005 à 16:52:44

Liste du FBI:

21trasher
tupac7060
doxitony
marseille007
M_Patate
steack_Filtres
rider29870
my-philosophy

Salut PEC et roro !

RoRo_RoxxOr
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 16:53:42

salut wiza et timou

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:54:13

dans votre liste du f.b.i, c´est steack_frites ou steack_filtres,parce que frites est sympa :hap:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:54:43

:salut: Timou et Wiza-Gab , vous allez bien ? Les floodeurs débarquent en masse en ce moment . Attendez vous à des topics remplis de conneries .

Timou
Timou
Niveau 8
29 janvier 2005 à 16:55:59

Lu Wiza dans la liste c´est filtre ( Je n´irais pas foutre un forumeur modél dans la liste . ...)

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:56:04

Daccord,moi ça me dérange pas trop,parfois ça me fait rire,sinon je les ignores et je fais juste un trajet San Andreas Angels,mon topic et ton topic^^

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:56:34

Daccord c´est bien tim :hap: et salut en passant^^

RoRo_RoxxOr
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 16:58:35

mince il arrive tous en méme temp je vien de remarquer ddddddddd qui floode

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:59:36

Ben , ça y est = débarquement de bordéleurs en masse . Mais , qu´est ce qu´on vas faire pour limiter au maximum cette tendance ? Parce que c´est chiant de las voir arriver .

RoRo_RoxxOr
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 17:00:36

et bien sure max n´est pas la se qui change pas de d´habitude

akax
akax
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:01:39

en fait il n´y a que ddddddddddddddd qui flood :honte:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:04:14

Et il y a mème , sa majesté du floodage et du bordélage suprème = j´ai nommé mésire Patapouf .

RoRo_RoxxOr
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 17:05:03

alerte ddddddddddddddddda fait déja 4 topic de flood

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:07:28

Les gars je vous invites à la fête de mon 2000ième message,il reste plus que 40 messages,wah c´est emouvant :snif: ^^

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:09:27

Moi je viendrai à ta fète . Euh......comment fait on pour savoir , qu´on a posté des messages ; depuis son arrivée sur le forum , :svp: ? :merci:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:12:27

On peut pas,mais tu peux savoir ton nombre total de message -> clique sur le bouton jaune avec un point d´interrogation à coté de ton pseudonyme.

Mais moi je parle du 2000ieme message de mon topic :p)

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:13:01

Vu que t´es arrivé sur le forum en t´inscrivant ça fera pareil^^

et merci pour venir a ma fete,roro viens aussi je crois^^

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:20:24

Bon les gars , je dois m´en aller une heure ; je vous confie les commandes du QG du FBI . A tout à l´heure . .....

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:23:50

Pec vient sur le topic il reste 9 messages

Timou
Timou
Niveau 8
29 janvier 2005 à 18:03:01

Liste du FBI:

21trasher
tupac7060
doxitony
marseille007
M_Patate
steack_Filtres
rider29870
my-philosophy
Adolphe-Hitler
Ompdsg
Dddddddddd
Patapouf

Bon les gars vous allez toujour bien
Y a eu pas aml de floodeurs depuis que je suis partit on dirai ( J´ai mis a jour la liste)!

La vidéo du moment