et y a un nouveau topic sur alcatraz je vais y aller
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:09:08
Ok Roro-Roxxor . Je patrouille également . Rendez vous ici , pour signaler toutes anomalies suspectes .
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:15:24
Voila mon rapport : Après avoir patrouillé quelques minutes , j´ai vu parmis de nouveaux topics , 2 topics hors sujet ; mais pas de véritable flood . Restez tout de mème prudent , et surveillez bien . ..... .
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 16:19:31
ses bizare depuis jeudi soir y a plus de floodeur rapport:tout va bien mais je patrouille encore un petit peu
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:21:27
Moi , j´en ai vu qui s´amusait à refaire un énième topic sur Alcatraz . Ils sont prévenus : s´ils continuent , je les signale à Max .
python93
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:23:04
bon alors pr champions of norrath?
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 16:23:05
tout aller bien jusqua qui yen ai un qui insule dans le nouveau topic d´underworld
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 16:25:36
nouvelle liste pour max:rider29870
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:26:48
Il y en a , à qui on devrait refaire lire la charte du forum JV.com ; concernant les mèmes topics à répétition . Parce que cela devient chiant à maitriser . ....
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:28:57
ALERTE ! !!!! Patapouf est de retour ! !!! Il va recommencer ses conneries d´ici peu de temps , je le sens . .....Qu´on prévienne les autres agents du QG du FBI .
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 16:30:47
pas de patapouf en vue sauf ce matin mais il faisait pas de conerie s´es peu étre pas lui
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 16:35:24
liste du FBI: rider29870
my-philosophy
mana-boy
Niveau 7
29 janvier 2005 à 16:39:45
salut
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:40:20
Ha ! !! Tu l´as vu également . De toute façon , je fais le signaler à Max , ce floodeur là . Le mec va se faire défoncer . .....
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 16:40:35
salut mana-boy
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:46:33
Bon , apparement certaines personnes n´ont pas compris qu´il fallait arrèter certains topics sur certains sujets ; malgrès les consignes de Max . Voila ma solution radicale , je donne les pseudos à Max et lui mème fera comprendre aux floodeurs qu´il y a certaine limites . ......
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 16:48:41
trés bien voici la liste rider29870 my-philosophy et les autres qui répondent et ne laisse pas couler le topic
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 16:50:45
cette fois ses trop patapouf nous emmerde a refaire des topic underworld ( il dois surment faire exprés)
Wiza_Gab
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:52:16
Bonjour les gars^^
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:52:24
ET j´ajouterai également que Mesire Patapouf en fait de mème . QU´ils sont chiants ces bordéleurs . .....Pas moyen de les bloquer ces mecs là .