PEC DU FBI : tout le monde . J´accepte ta venu Ryder-x ; soit le bienvenu dans mon équipe , qui combat le bordélage actif .
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:12:14
Allo ! Allo ! Y´a t´il des agents sur le topic . Manifestez vous , , . Avez vous du nouveau pour aujourd´hui ?
______
Niveau 5
29 janvier 2005 à 15:12:54
Faut faire quoi sur ce topic ?
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:16:25
Il faut lister les bordéleurs de ce forum , et si necessaire les rappeler à l´ordre . Si ces bordéleurs refusent de s´auto discipliner , nous appelons le modérateur de ce forum ( Max) ; pour qu´il puisse calmer les tempéraments à caractères bordéliques . As tu compris ? Au faite c´est quoi ton pseudo ?
______
Niveau 5
29 janvier 2005 à 15:20:05
Ah d´accord ! Moi avoir capter le truck !
Ben mon pseudo ne se prononce pas, et cela est un aventage, comme ça, il est personnalisable, il se prononce comme on le souhaite !
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:21:43
Bon tout est calme , pour le moment . C´est tout ce qu´on demande avant tout . ....... . Mais attention , ce n´est que le calme avant la tempète . ...... Prudence requise !
python93
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:24:28
ello les filles!
______
Niveau 5
29 janvier 2005 à 15:25:12
ello l´hermaphrodite!
python93
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:26:31
ahaaaaaaaaaaaaaaah on me traite de hermachépokoi hein!!!!
python93
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:27:18
Count-olaf Posté le 28 janvier 2005 à 20:47:38 clé anglaise? ca fait pas assez mal trouve autre chose ^^ hache longue affutée?
python93
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:28:24
ou sinon hallebarde courte usée renforcée?
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:29:32
Hello Python93 . Comment vas tu boy ? Pètes tu la forme aujourd´hui ? Ah ! Je suis content d´avoir encore réussi mon code routier : 38/40 . Ce n´est franchement pas évident . .....
python93
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:30:18
té nul! PEC ma soeur a fait 40/40 je déc!
python93
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:32:13
ah bah wi alors té po malin bon serieux
python93
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:33:03
les gars venez sur le forum de champions of norrath 5 min juste pr que ca fasse un peu plu vivant -_-