. .... C´était un cours comme les autres ; sauf qu´on n´avait pas prévu ça :" Je voudrais rendre hommage à Jacques Brel , qui nous a quitté , il y a 25 ans . Lorsque j´avais appris la nouvelle de sa mort . J´ai cru que je n´allais pas faire cours ; tellement que j´étais ému par la nouvelle" Mais bien sur . ...
.