Moi ya un prof qui dit toujours Personne en équipe et tout le monde se place en équipe et on fait rien du cours on bavarde très fort et on joue au bras de fer,elle reste sur son bureau ennuyé^^
En plus c´est un cours de math,alors imaginez vous que 50% de la classe coule