Pour bien te répondre Wisa-Gab , l´utilité de ce topic est de faire la liste des bordéleurs , pour informer les forumeurs . C´est aussi , un moyen de faire communiquer les liens , connectés aux topics de bordélages . Si malgrès nos avertissements , les bordéleurs continuent , nous leur pourrissons la vie . Et si ce n´est pas suffisant , nous informons Max . Voila , as tu compris , Wisa-Gab ?