CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:43:23

De rien Timou^^ :ok:

C´est bien PEC-59,mais la question est: Où est l´utilité d´un tel topic et quel changement apporte-t´il ?

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:43:30

Ah ? Il note les pseudos wiza_gab ? Tu mettrais combien au mien ?

mana-boy
mana-boy
Niveau 7
28 janvier 2005 à 21:43:31

Mon nom est Jenna...J´ai 90ans j´ai les cheveux blonds et j´ai des
yeux effrayants...je suis morte.Si tu n´envoies pas ce message a 15 personnes dans les 5 prochaines minutes je vais aparaitre ce soir dans ton li avec un couteau et je vais te tuer...ce n´est pas une blague.Quelque chose de bon va t´arriver ce soir a 21:22 quelqu´un va t´avouer son amour pour toi

python93
python93
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:43:44

je sais selon ma carte de visite ms je me ss gouré!!!!!!!

Cut_Killer_015
Cut_Killer_015
Niveau 7
28 janvier 2005 à 21:44:20

cé gentil daider max, mè a mon avi il s´enfout, et vous pouvez pas viré des personne donc sa sert a rien, mé vu que ya rien a foutr sur le forum par raport a avan, bein aumoin cé plus intelligent que idre que tè nouvo, dc merci et non merci,

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:44:33

On peut dire à l´autre con de fermer sa gueule ?

python93
python93
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:44:38

MAIS ARRETEZ PUT** DE MER** ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI JVE DORMIR PR PAS AVOIR A FAIRE A TTE VOS CONERIES! a dm1!

RoRo_RoxxOr
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:45:16

bon wiza tu commence a faire chier maintenant dégage merci

python93
python93
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:45:16

l autre con il t en**le jusqu a la moelle

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:46:20

Je parlais pas de toi, mais de mana-boy !

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:46:22

serialgamer pour une note,viens faire ta demande ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1974989-1-0-1-0-0.htm
c´est important je reconstitue tous les membres du forum,alors ceux qui pensent n´être pas venu,venez faire un petit tour s´ilvouplait,merci :ok:

python93
python93
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:46:44

bon souat bonne nuit tout le monde sof que vs n avez po besoin de dire quoi que soit soit au " con" pcq les cons ne sont po acceptés ds ce topic BYE!

mana-boy
mana-boy
Niveau 7
28 janvier 2005 à 21:46:54

bon je mexcuse a partir de maintenant je ne dirait plus rien de mechant et ne flooderais plus

python93
python93
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:47:15

bye quand mme :lol:

Timou
Timou
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:47:52

python je comprend se que tu veux dire et je respecte on a tous des flippes qq part comme moi ces les araignés !

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:47:52

roro_roxxor
Posté le 28 janvier 2005 à 21:45:16
bon wiza tu commence a faire chier maintenant dégage merci

-> ? ?? je commence à faire chier?

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:47:57

Pour bien te répondre Wisa-Gab , l´utilité de ce topic est de faire la liste des bordéleurs , pour informer les forumeurs . C´est aussi , un moyen de faire communiquer les liens , connectés aux topics de bordélages . Si malgrès nos avertissements , les bordéleurs continuent , nous leur pourrissons la vie . Et si ce n´est pas suffisant , nous informons Max . Voila , as tu compris , Wisa-Gab ?

RoRo_RoxxOr
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:48:46

oui exctement wiza

python93
python93
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:49:12

non on les poursuit mme ds les tombe PEC! voyons! :lol: bon mtn jvé vrément dormir! :sarcastic: :monoeil:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:49:16

J´ai compris,mais je ne suis pas convaincue de la si grande utilité de ce topic,vu le genre de topic il serait supossé être beacoup plus utile mais personne vient le voir...sinon mon pseudo est wiza_gab et non wisa_gab,merci de le dire correctement.

La vidéo du moment