Le gars qui me menace m´a fait une proposition qui est d´aller dans sa " cité" et de rencontrer ses potes qui vont me tapper
réponse que je lui ai transmise ---->
Ho non auscourrr ya tes copains les pokémons et les telletubies qui vont me tapper naonnnn pas ca!!!
la je crois que je l´ai vénere lol