CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:01:36

il y a aussi " qkqkqk " qui fait des topics...enfin :honte: du flood quoi!

Timou
Timou
Niveau 8
14 janvier 2005 à 22:03:04

et " bghyks" qui emerde les modéro et qui a envie de fair entendre a tout le monde qu´il adore Che guevara

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:03:07

bon les gars moi je doit y allez. faut qje sorte. je repasserai surement demain. mais dimanche c promis. sur ce je compte sur vous pour continuer le lutte

PEC-DU-59
PEC-DU-59
Niveau 4
14 janvier 2005 à 22:04:20

PEC DU FBI : Ca y est les agents ! ! Le rapport a été transmis sur le topic du Modéro . Mission accomplie . Bon commençons le recencement des agents du FBI .

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:05:02

ok a plus gtaman79

Timou
Timou
Niveau 8
14 janvier 2005 à 22:10:30

A+++ gars

Timou
Timou
Niveau 8
14 janvier 2005 à 22:11:11

C´est con je peux pas utiliser la nouvelle touche parcque mon pseudo n´est pas asser ancien ! !!

PEC-DU-59
PEC-DU-59
Niveau 4
14 janvier 2005 à 22:15:07

PEC DU FBI : Résultats du recencement des agents du FBI = En tout , vous ètes 10 agents + moi , ça fait 11 agents : Python93 , C-J66 , Dj bart , Lutherking , Tweed33 , Gtaman , Quakemaniac007 , Chaosium , Twenty-six et Timou . Voila , demain je vous attriburai des postes précis , au sein du topic du FBI .

Timou
Timou
Niveau 8
14 janvier 2005 à 22:18:09

Bon ba les gars je croi que je vais vous laissez!!! Bonne nuit a tous parcquon a du boulot!! LOL

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:20:10

ok..demain je suis pas la;mais je viendrai dimanche;tu me dira mon poste pour ce topic :ok:

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:25:14

bon moi aussi je dois y aller;bonne nuit a tous et a dimanche

PEC-DU-59
PEC-DU-59
Niveau 4
14 janvier 2005 à 22:27:34

PEC DU FBI : POUf!!! Quelle journée ! !! J´ai fais la réunion parents-profs , avec mes parents . Je suis en 1ère L , et au lieu de respecter les 5 minutes par parents , ma prof de français a fait du 20 minutes par parents ! !! Alors qu´on est sa seule classe de 1ère . Terrible ça , parce qu´on a attendu longtemps dans le couloir . J´aurais pu voir 2 ou 3 profs , au lieu d´attendre mon tour .

PEC-DU-59
PEC-DU-59
Niveau 4
14 janvier 2005 à 22:33:32

PEC DU FBI : M3megalo , nous fait maintenant des menaces . Et il me confond avec un autre . Je l´inscris d´office , dans la catégorie des bordéleurs numéros 1 .

PEC-DU-59
PEC-DU-59
Niveau 4
14 janvier 2005 à 22:42:51

PEC DU FBI = Demain , nos activités seront : 1 Continuer de faire de la répression contre les bordéleurs . 2 On continue les listes des bordéleurs . 3 Un rapport sera transmi à Max . 4 Eventuellement , faire le référundum .

PEC-DU-59
PEC-DU-59
Niveau 4
14 janvier 2005 à 22:49:59

PEC DU FBI : Je vous à tous une bonne nuit . Je nominerai les agents à leur poste du FBI , demain dans la journée . :bye:

jpetetout
jpetetout
Niveau 2
14 janvier 2005 à 23:04:11

Oh les keums, jviens de finir de lire vot´ topic et jme demandai, jsui nouveau sur le net alors m´en voulez pas, vous auriez pas légèrement craqué ? ??

Moi, jdébarque pour trouver des putains d´astuces et jtombe sur vous ! voyez un peu

gt_Hellspawn
gt_Hellspawn
Niveau 6
14 janvier 2005 à 23:11:19

je m´engage et je jure de servir ma cose avec l´honneur du valeureux guerrier ke je sui ( kan je pouré bien sur) :fier:

PEC-DU-59
PEC-DU-59
Niveau 4
14 janvier 2005 à 23:46:39

PEC DU FBI : Je n´arrive pas à dormir . Gt Hellspawn , tu es inscrit et sois le bienvenu dans le QG du FBI . Bon , demain je lance le référundum , vu l´urgence de la situation des bordéleurs , pour voir si vous etes d´accord avec une éventuelle nomination en tant que modérateur au coté de Max . Je donnerais les horaires de ce référundum . :merci: de votre compréhension , messieurs les agents du FBI et messieurs les forumeurs .

PEC-DU-59
PEC-DU-59
Niveau 4
14 janvier 2005 à 23:54:11

PEC DU FBI = Pour Max : Max , vu l´importance de la situation actuelle , je tiens à devenir modéro à tes cotés . Mais avant , je tiens à consulter par référundum , les forumeurs de San Andreas ; pour voir s´ils sont d´accord à propos de ma décision . :merci: de ta compréhension , Max . Je fais cela dans l´intéret du forum .

PEC-DU-59
PEC-DU-59
Niveau 4
15 janvier 2005 à 00:09:37

PEC DU FBI = REFERUNDUM : :hello: à tous . Je tiens à devenir modéro aux cotés de Max , pour plusieures raisons : 1 Débarquement intenpestifs de bordéleurs sur le forum , depuis quelques temps . 2 Pour agir plus efficacement , je souhaite de prendre le statut de modéro ; car je tiens à vous débarraser de la vermine bordélique . 3 Assurer une bonne ambiance sur le forum avec Max . Vous pouvez voter par " oui" ou par " non" , si vous etes ou n´etes pas d´accord à propos de cette décision importante . Le réferundum commence maintenant jusqu´à midi . Merci de votre réponse .

La vidéo du moment