ouai ba je pense que si notre topic fonctionne bien y´a moyen mais le probleme va pas se resoudre tt de suite
PEC-DU-NORD
Niveau 4
14 janvier 2005 à 21:33:21
PEC DU FBI : Je prépare mon rapport pour Max , il atterira sur son topic , d´ici 1h . Avez vous de nouveaux suspects pour aujourd´hui ? Je pourrais les afficher dans le rapport .
Timou
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:34:51
Salut, Moi je veux bien vous aider parcqu´il fo tous les exterminer ses ales floodeurs ! !!
gtaman79
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:35:02
jen ai pas vue de gros je m´amuse pas a repertorier les petit car sinon on en a pour des jours
twenty_six
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:36:48
slt gtaman79! alors on est combiens sur la liste, et merci pec-du-nord de m´avoir inscrit
gtaman79
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:37:39
carement. j tinscrit y´a pas de probleme. notre mission est de lutter contre le flood. donc des qu´un floodeur est repertorier on l´inscrit sur une liste. pour ensuite partire en guerre dans quelque temps!!! ca fait un peu discour de guerre desoler!
PEC-DU-NORD
Niveau 4
14 janvier 2005 à 21:41:35
PEC DU FBI : Timou , tu es bienvenu dans mon QG du FBI . Ok tout le monde . Je ferai un recencement de nos agents , présents sur ce topic . Merci à vous tous de me soutenir et ceux , qui veulent que ce forum vive sans les bordéleurs .
Timou
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:42:08
Lol, ok je ferait tous mon possible pour vous aidez le plus possible ! !!
gtaman79
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:43:35
faudrai se donner des role comme je disai hier
twenty_six
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:43:48
Tous!pour un forum propre
Timou
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:43:50
Oulaa y en a un qui s´amuse bien i s´appelle Wesker-Le-Zombi lui y meriterait dun pasage a tabac ! !
gtaman79
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:45:11
bien jouer timou!
PEC-DU-NORD
Niveau 4
14 janvier 2005 à 21:46:45
PEC DU FBI : A tous les agents , je vous confie le topic quelques minutes ; car je fais mon rapport sur les bordéleurs .
Timou
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:48:23
Merci, lui y va en prendre pour au moin 20 ans!!!
twenty_six
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:48:56
t´inquiette pas il est bien gardè par tes agents
Timou
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:55:09
ya Wesker-Le-Zombi qui recidive encore une foi ac le mm nom de Topic et les mémes insultes faudrait aller voir.
twenty_six
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:57:58
tien...ça sent le modero!! il est de retour!!
gtaman79
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:58:10
surtout timou ne repond pas car ca fait vivre leur topic et eu il attende que ca
gtaman79
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:59:48
enfin le modero! gilcot c un bon aussi. il cree des topic inutile