CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:30:56

ouai ba je pense que si notre topic fonctionne bien y´a moyen mais le probleme va pas se resoudre tt de suite

PEC-DU-NORD
PEC-DU-NORD
Niveau 4
14 janvier 2005 à 21:33:21

PEC DU FBI : Je prépare mon rapport pour Max , il atterira sur son topic , d´ici 1h . Avez vous de nouveaux suspects pour aujourd´hui :svp: ? Je pourrais les afficher dans le rapport .

Timou
Timou
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:34:51

Salut,
Moi je veux bien vous aider parcqu´il fo tous les exterminer ses ales floodeurs ! !!

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:35:02

jen ai pas vue de gros
je m´amuse pas a repertorier les petit car sinon on en a pour des jours

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:36:48

slt gtaman79!
alors on est combiens sur la liste, et merci
pec-du-nord de m´avoir inscrit

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:37:39

carement. j tinscrit y´a pas de probleme. notre mission est de lutter contre le flood. donc des qu´un floodeur est repertorier on l´inscrit sur une liste. pour ensuite partire en guerre dans quelque temps!!!
ca fait un peu discour de guerre desoler!

PEC-DU-NORD
PEC-DU-NORD
Niveau 4
14 janvier 2005 à 21:41:35

PEC DU FBI : :hello: Timou , tu es bienvenu dans mon QG du FBI . Ok tout le monde . Je ferai un recencement de nos agents , présents sur ce topic . Merci à vous tous de me soutenir et ceux , qui veulent que ce forum vive sans les bordéleurs .

Timou
Timou
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:42:08

Lol, ok je ferait tous mon possible pour vous aidez le plus possible ! !!

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:43:35

faudrai se donner des role comme je disai hier

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:43:48

Tous!pour un forum propre :fier:

Timou
Timou
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:43:50

Oulaa y en a un qui s´amuse bien i s´appelle Wesker-Le-Zombi lui y meriterait dun pasage a tabac ! !

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:45:11

bien jouer timou!

PEC-DU-NORD
PEC-DU-NORD
Niveau 4
14 janvier 2005 à 21:46:45

PEC DU FBI : A tous les agents , je vous confie le topic quelques minutes ; car je fais mon rapport sur les bordéleurs .

Timou
Timou
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:48:23

Merci, lui y va en prendre pour au moin 20 ans!!!

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:48:56

t´inquiette pas il est bien gardè par tes agents

Timou
Timou
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:55:09

ya Wesker-Le-Zombi qui recidive encore une foi ac le mm nom de Topic et les mémes insultes faudrait aller voir.

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:57:58

tien...ça sent le modero!!
il est de retour!! :fier:

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:58:10

surtout timou ne repond pas car ca fait vivre leur topic et eu il attende que ca

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:59:48

enfin le modero!
gilcot c un bon aussi. il cree des topic inutile

Timou
Timou
Niveau 8
14 janvier 2005 à 22:00:47

ahhhhh les boulay ! !

La vidéo du moment