CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:29:03
Steelers_58
Steelers_58
Niveau 2
22 janvier 2005 à 23:31:36

Putain ça se voit y´en a ils ont rien a faire de leurs vies!!
Vous faites pitiez franchement!!!
On est samedi soir les gars, sortez, allez tapez des culs, j´sais pas moi faites quelque chose d´autre que de faire des fêtes virtuelles...
Moi j´suis du forum Madden 2005, j´suis juste venue
faire un tour sur celui-là pour voir comment c´etait mais franchement vous etes tous nazes! J´me casse!!!!

Au fait pensez meme pas a effacé mon blazzzz parce que j´ai dit putain. J´suis pas flooder

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:33:30

FBI de San Andreas .
Rapport de : theserialgamer
Fait le : 22/01, à : 23h35
Floodeur : mikeyoun189
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2063946-1-0-1-0-0.htm
Commentaire : Topic inutile.

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:35:05

PEC DU FBI : :ok: les agents , je vous laisse faire la fiesta . A tout à l´heure . :ok:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:36:00

Pas la peine de penser à l´autre bouffon de Steelers_58.
C´est juste un con qui s´est créé un profil hier .

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:38:32

FBI de San Andreas .
Rapport de : theserialgamer
Fait le : 22/01, à : 23h
Floodeur : YamiTony
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2063983-1-0-1-0-0.htm
Commentaire : Topic inutile.

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:38:46

FBI de San Andreas .
Rapport de : theserialgamer
Fait le : 22/01, à : 23h40
Floodeur : YamiTony
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2063983-1-0-1-0-0.htm
Commentaire : Topic inutile.

Steelers_58
Steelers_58
Niveau 2
22 janvier 2005 à 23:39:16

Tkt gros nazzzzz!!!!!!!!
J´etais la bien avant toi mais j´ai dû me barer pour des raisons perso...
Vas-y continuez votre FIESTA toute nazzzzz et peut etre a + sur le meilleur forum de JV.com ( MADDEN)

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
22 janvier 2005 à 23:40:15

nan steeler a raison les gars vous sortez pas assez ^^ moi je restre trankil chez moi paske j mal partout mais sinon le samedi soir vous risquer pas de me voir souvent ^^

faites un tour dehors de tt en temps passez pas votre vie ici

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:40:45

se fer banir pr un topic inutil!
toi on devré te banir pq ta pa de vi!
cho kan mem

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:41:44

Meilleur forum, meilleur forum . ..
C´est celui de San Andreas le plus fréquenté !
Et oui je suis sorti ce soir, voir The Grudge avec mes potes !

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:42:24

PEC DU FBI : INCROYABLE ! !!! The serialgamer , t´es un sacré dénicheur de floodeurs ! !! En plus tes rapports sont très clairs et nets ; tu es un pilier indispensable au QG du FBI ; comme le sont : Timou , Twenty-six , Count OLaf , Tatata , Gtaman79 et tous les autres agents du FBI . :merci: de ta collaboration . :ok:

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
22 janvier 2005 à 23:44:48

steeler tu dois avoir 13 ans et tu ne dois jamais sortir de chez toi bouffon va t completement immature

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:45:18

vs servé a rien els mecs!
ché pa mé les mecs ki dise ki on f1 i sufi de laiser couler é c bn!

Steelers_58
Steelers_58
Niveau 2
22 janvier 2005 à 23:49:26

serialgamer, nous on a pas de floodeur, on a pas des topics inutiles, et on a pas des gros nazzzzzz qui font les chiens de garde pour voir ceux qui insultent!!!
franchement regarde le l´autre nazzzzzz PEC-59, tout content parce qu´il se prend pour la CIA ou le FBI ou j´sais pas quoi!!
J´suis sure ce mec là, il a pas de vie a coté!!!
il fait que ça allez a la chasse au floodeur!!
De toutes façons vous vous en debarasserez jamais parce que vous savez pas les traitez comme il faut!
Nous si on a un floodeur, on l´ ignore, on l´insulte pas plus et on vas pas essayez de le bannir....
Parce que si tu les bannis, tu leurs mets la rage! et donc il reviendront sous un autre pseudo!!
C tout

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:51:12

Merci beacoup de ces compliments ! J´ai une technique à moi, que je me ferais un plaisr de vous dévoiler en privé sur MSN !
Voici mon adresse : theserialgamer20@hotmail.com
En attendant, moi, je vais aller casser du floodeur !

Steelers_58
Steelers_58
Niveau 2
22 janvier 2005 à 23:52:58

T´as vu serial????
la ptite tapette de ue-count-olaf????
il m´insulte direct!!!
j´vais meme pas lui repondre sinon j´vai lui casse les dents rien ka l´insulter!!
une tafiolle de 15 piges qu´insultes des gens qui connait meme aps ! !!
c lui le gros nazzzzzz du forum GTA

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:58:38

Ohoh du calme ! C´est bon, vous allez pas vous énerver pour ça ! C´esr vrai que t´es pas si immature qu´il le dit, mais t´as quand même, traité quelqu´un de naze pour rien . ..
Bon, allez, on oublie ça !

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:03:54

PEC DU FBI : Steeler , :sors: de mon topic , :svp: . Mèle toi de ce qui te regarde .

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
23 janvier 2005 à 00:05:49

mdr steeler c toi qui insulte direct alors je te renvoye tes insulte c tt fait pas ton chaud tu dois avoir 12 ans je t eclate quand je veux

La vidéo du moment