serialgamer, nous on a pas de floodeur, on a pas des topics inutiles, et on a pas des gros nazzzzzz qui font les chiens de garde pour voir ceux qui insultent!!!
franchement regarde le l´autre nazzzzzz PEC-59, tout content parce qu´il se prend pour la CIA ou le FBI ou j´sais pas quoi!!
J´suis sure ce mec là, il a pas de vie a coté!!!
il fait que ça allez a la chasse au floodeur!!
De toutes façons vous vous en debarasserez jamais parce que vous savez pas les traitez comme il faut!
Nous si on a un floodeur, on l´ ignore, on l´insulte pas plus et on vas pas essayez de le bannir....
Parce que si tu les bannis, tu leurs mets la rage! et donc il reviendront sous un autre pseudo!!
C tout