PEC DU FBI : Tatata de m´avoir attribué le poste de chef de la police . Que veux tu comme boissons , j´ai : Coca-Cola , jus de raison , du cidre et de l´eau gazeuse ?
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:05:04
coca pour moi stp elle est super ta fete gars merci de m´y avoir invité
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:06:24
Space-Invader = flooder
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:06:52
PEC DU FBI : Désolé , mais je n´ai pas de tartes au coca . Mais ton idée , cher Tatata est très interessante . Count Olaf , où sont les beautés fatales que tu nous a ammenées ? J´ai en vie de leur parler .
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:07:50
quelle idée que tu bosse pour moi?
count-olaf
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:07:59
ton adresse est chaupy_pe@hotmail.com et ton pass est Qu***36 tu dois savoir quel sont les 3 letttes connect toi et change le
Theserialgamer
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:08:58
Désolé d´interrompre votre petite sauterie, mais j´ai décelé un autre trouble-fête ( même si j´en suis un peu un ) : zeshiteur Le titre dix tout : " NIQUE TA MERE ENCULE DE TA RACE" . Je vous envoies le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1901239-1-0-1-0-0.htm . QUE LA FETE CONTINUE ! !
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:09:07
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:09:17
PEC DU FBI : C´est noté Tatata , en voila un encore qui va se voir effacer ses messages inutiles etses topics de flood . Mais ça , on s´en occupera demain .
PEC DU FBI : Theserialgamer . Houla ! !! C´est vrai que c´est un peu extrème ce topic de flood , créé par Zeshiteur .
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:16:18
PEC DU FBI : Count Olaf , j´ai essayé un mot de passe ; mais ça ne marche pas . Donne moi le mot de passe entier et je me dépécherait de le modifier . de ta compréhension .
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
22 janvier 2005 à 23:17:49
c quake36 j essayer et ca marche
chaupy_pe @hotmail.fr pass : quake36
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:19:42
bon la fete continut oui ou non
Bon je vous souhaites une bonne nuit a tous a demain