CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:02:10

tarte au coca il y a ? ?

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:04:12

hein?!!!!!!!??????!!!!!????

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:04:13

PEC DU FBI : :merci: Tatata de m´avoir attribué le poste de chef de la police . Que veux tu comme boissons , j´ai : Coca-Cola , jus de raison , du cidre et de l´eau gazeuse ?

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:05:04

coca pour moi stp :svp: :merci:
elle est super ta fete gars merci de m´y avoir invité

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:06:24

Space-Invader = flooder

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:06:52

PEC DU FBI : Désolé , mais je n´ai pas de tartes au coca . Mais ton idée , cher Tatata est très interessante . Count Olaf , où sont les beautés fatales que tu nous a ammenées :svp: ? J´ai en vie de leur parler :cool: :cool: :cool: .

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:07:50

quelle idée que tu bosse pour moi?

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:07:59

ton adresse est chaupy_pe@hotmail.com et ton pass est Qu***36 tu dois savoir quel sont les 3 letttes :) connect toi et change le

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:08:58

Désolé d´interrompre votre petite sauterie, mais j´ai décelé un autre trouble-fête ( même si j´en suis un peu un :rire2: ) : zeshiteur
Le titre dix tout : " NIQUE TA MERE ENCULE DE TA RACE" .
Je vous envoies le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1901239-1-0-1-0-0.htm .
QUE LA FETE CONTINUE ! !

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:09:07

:cool:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:09:17

PEC DU FBI : C´est noté Tatata , en voila un encore qui va se voir effacer ses messages inutiles etses topics de flood . Mais ça , on s´en occupera demain .

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:11:09

:ok: en attendant on continu ma fiesta

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
22 janvier 2005 à 23:11:18

pec attend je la remts c chaupy_pe @hotmail.com

je mets un espacec comme ca tu vois mieux

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:11:30

PEC DU FBI : :merci: Theserialgamer . Houla ! !! C´est vrai que c´est un peu extrème ce topic de flood , créé par Zeshiteur .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:16:18

PEC DU FBI : Count Olaf , j´ai essayé un mot de passe ; mais ça ne marche pas . :svp: Donne moi le mot de passe entier et je me dépécherait de le modifier . :merci: de ta compréhension .

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
22 janvier 2005 à 23:17:49

c quake36 j essayer et ca marche

chaupy_pe @hotmail.fr pass : quake36

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:19:42

bon la fete continut oui ou non

Bon je vous souhaites une bonne nuit a tous a demain

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:20:04

Un autre ? C´est parti !
Zkbllz.
Il a faim et il veut un kebab.
Bref, on s´en fout.
Voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2063804-1-0-1-0-0.htm
Je reviens tout de suite pour un autre !
Les floodeurs n´ont qu´à bien se tenir !

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:23:14

PEC DU FBI : Yyyyeeeaaaahhhh ! !!! :merci: Count Olaf ! !! Ca marche , que fais je maintenant ?

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
22 janvier 2005 à 23:24:21

trankil pec tu me fous des vents sur msn?!

La vidéo du moment