CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:34:20

je ne pense pas qu´il y ai des bordeleurs

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:39:21

PEC DU FBI : Count-Olaf , je viens de suivre ce que tu m´as dit pour MSN . Mais ça ne fonctionne pas ; car " l´assistant web n´a pas trouvé de page valide" . En clair , je ne peux pas avancer en ayant ce problème .

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:40:56

putain mais si il faut je te la crée cette adresse et tu modifie apres...

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:41:18

bon pec on fait le teuf non?
tu est vnu pour ca alors FAIT PETER LE CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:41:44

PEC DU FBI : C´est :cool: :cool: :cool: ton topic , Tatata . Je devrai m´y inscrire à l´avenir .

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:42:40

a si tu veu viens je t´inscrit alors

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:44:23

PEC DU FBI : :ok: Count-Olaf , je suis tes directives . Tatata , je déclare officiel l´ouverture des bouteilles de champagne . Que ce champagne coule à flot ! !! Allez les agents , venez nombreux ! !! :ok: :ok: :ok: .

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:45:15

:ok: super alors je te repose la question tu veut t´inscrire au passage?

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:46:40

PEC DU FBI : Tatata , je fais un crochet sur ton topic , pour m´inscrire ; et je reviens au QG . Cela te vas ? Allez les agents , allez ! !! Venez boire un coooouuuuuppp ! !!!!

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:51:22

PEC DU FBI : Pardon Tatata , de ne pas pouvoir te répondre rapidement . Je ne peux poster des messages que toutes les 2 minutes ; parce que je n´ai pas les 2 mois d´anciènneté . :merci: de ta compréhension .

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:51:46

pec si tu veux je cree ton compte j juste besoin de savoir le nom de l´adresse que tu veux et le reste tu peux modifier

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:54:31

PEC DU FBI : Voila l´adresse que je souhaite Count-Olaf : chaupy.pierre-emmanuel@hotmail.fr . Est ce que ça te parait convenable ?

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:54:31

c´est pas grave
et encore:
joyeux anniversaire pec-59
joyeux anniversaire pec-59
joyeux anniversaire pec-59
joyeux anniversaire pec-59
joyeux anniversaire pec-59
joyeux anniversaire pec-59
joyeux anniversaire pec-59
joyeux anniversaire pec-59

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:55:26

:up:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:56:40

PEC DU FBI : :merci: Tatata . Je me suis inscrit sur ton topic , tu peux vérifier ( j´ai mème laisser la signature de mon pseudo ) . Alors qui veut du gateau ?

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:57:51

plus court comme addresse stp

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:58:15

j´ai vu je t´ai incrit comme " president de la police" normal non

et a koi le gateau??

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:58:45

PEC DU FBI : Un nouveau floodeur a été localiser , il s´agit de -marvy- . Enfin , il n´est pas si chiant ; mais il floode inutilement .

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:59:55

laissons le ce soir mais dem1 on le coffre et c´set bon tt est ds la prison!

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:01:32

PEC DU FBI : :ok: Count Olaf . Voici la nouvelle adresse : chaupy . pe@hotmail.fr . Cela te convient-il ? Chers agents vous avez l´embarras du choix pour les gateaux = il y a de la tarte aux pommes et de la tarte aux abricots .

La vidéo du moment