PEC DU FBI : Count-Olaf , je viens de suivre ce que tu m´as dit pour MSN . Mais ça ne fonctionne pas ; car " l´assistant web n´a pas trouvé de page valide" . En clair , je ne peux pas avancer en ayant ce problème .
count-olaf
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:40:56
putain mais si il faut je te la crée cette adresse et tu modifie apres...
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:41:18
bon pec on fait le teuf non? tu est vnu pour ca alors FAIT PETER LE CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:41:44
PEC DU FBI : C´est ton topic , Tatata . Je devrai m´y inscrire à l´avenir .
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:42:40
a si tu veu viens je t´inscrit alors
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:44:23
PEC DU FBI : Count-Olaf , je suis tes directives . Tatata , je déclare officiel l´ouverture des bouteilles de champagne . Que ce champagne coule à flot ! !! Allez les agents , venez nombreux ! !! .
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:45:15
super alors je te repose la question tu veut t´inscrire au passage?
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:46:40
PEC DU FBI : Tatata , je fais un crochet sur ton topic , pour m´inscrire ; et je reviens au QG . Cela te vas ? Allez les agents , allez ! !! Venez boire un coooouuuuuppp ! !!!!
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:51:22
PEC DU FBI : Pardon Tatata , de ne pas pouvoir te répondre rapidement . Je ne peux poster des messages que toutes les 2 minutes ; parce que je n´ai pas les 2 mois d´anciènneté . de ta compréhension .
count-olaf
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:51:46
pec si tu veux je cree ton compte j juste besoin de savoir le nom de l´adresse que tu veux et le reste tu peux modifier
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:54:31
PEC DU FBI : Voila l´adresse que je souhaite Count-Olaf : chaupy.pierre-emmanuel@hotmail.fr . Est ce que ça te parait convenable ?
PEC DU FBI : Tatata . Je me suis inscrit sur ton topic , tu peux vérifier ( j´ai mème laisser la signature de mon pseudo ) . Alors qui veut du gateau ?
count-olaf
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:57:51
plus court comme addresse stp
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:58:15
j´ai vu je t´ai incrit comme " president de la police" normal non
et a koi le gateau??
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:58:45
PEC DU FBI : Un nouveau floodeur a été localiser , il s´agit de -marvy- . Enfin , il n´est pas si chiant ; mais il floode inutilement .
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:59:55
laissons le ce soir mais dem1 on le coffre et c´set bon tt est ds la prison!
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:01:32
PEC DU FBI : Count Olaf . Voici la nouvelle adresse : chaupy . pe@hotmail.fr . Cela te convient-il ? Chers agents vous avez l´embarras du choix pour les gateaux = il y a de la tarte aux pommes et de la tarte aux abricots .