CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 01:07:08

PEC DU FBI : Wisa_gab , dernier avertissement = :sors: maintenant de ce topic , stp . Là , je risque te faire chier , un bon moment , man ; si tu ne t´en vas pas .

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:08:27

Non, t´as pas compris encore le systeme de forum de jeuxvideo.com,tu recoit pas l´autorité juste en fesant ce topic de merde,Max__ en a rien a foutre,lui c´est un vrai forumeur,tu vas apprendre comment ça marche petit boulet!!

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 01:11:58

PEC DU FBI : Joue pas à ça avec moi , Wisa_gab . Tu ferais mieux d´aller dormir au lieu de me saouler . Tu rendras service , comme ça .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 01:17:16

PEC DU FBI : Mème , si je n´ai pas les possibilités du modérateur pour effacer les conneries des bordéleurs ; cela ne m´empeche , avec mes agents du FBI , de lutter encore et toujours contre le bordélage .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 10:14:33

PEC DU FBI : :hello: les agents ! !! Je vais consulter ma messagerie , pour voir si le webmaster a bien répondu a ma demande , concernant le lien " anti-bordélage" . J´y vais de ce pas et je vous dit quoi .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 10:17:07

PEC DU FBI : Alors j´ai bien reçu quelque chose de JV.com , mais ce n´est qu´une newsletter.

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:32:33

SLT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:38:45

les truc gore resurgisses

Timou
Timou
Niveau 8
22 janvier 2005 à 12:14:23

Salut les gars encore joyeux anniv au grand PEC.

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 12:15:17

vfgdgb

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:47:45

personne n´est la au QG du FBI !
ce n´est pa serieux tout sa :honte:
:lol:

_-SaliVal-_
_-SaliVal-_
Niveau 5
22 janvier 2005 à 13:51:44

héhé y a moi, l agent double o, l immatriculé 004568

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:52:15

et moi!

_-SaliVal-_
_-SaliVal-_
Niveau 5
22 janvier 2005 à 13:53:53

ah bonjour tatata!qu est ce qui se passe de neuf ? (pour le fbi et l administration)

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:56:07

tiens salival viens sur le topic " the jonhson´s town" de tatata je l´ai creer viens

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:14:52

PEC DU FBI : Big :hello: à tous les agents du FBI . Je vois que des topics bordéliques sont en train de resurgir , ça sent le coup foireux , ça . ...

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:21:37

sans vous les bordéleur vont tous massacré :snif2:

kel acteur ! !!

:lol:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:24:28

PEC DU FBI : Je n´ai toujours pas de réponse du webmaster , pour le lien " anti-bordélage" . Enfin bon , tant que nous serons là , nous combattrons le bordélage avec les moyens du bord .

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:25:56

une insulte au topic [~~Yaou Picto~~] :sarcastic:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:30:50

PEC DU FBI : Chers agents . Comme c´est ma fète d´anniverssaire , je vous confie les commandes du QG du FBI . Envoyez la brigade d´intervention , sur les lieux du crime , :merci: . A plus tard .

La vidéo du moment