PEC DU FBI : Wisa_gab , dernier avertissement = maintenant de ce topic , stp . Là , je risque te faire chier , un bon moment , man ; si tu ne t´en vas pas .
Wiza_Gab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:08:27
Non, t´as pas compris encore le systeme de forum de jeuxvideo.com,tu recoit pas l´autorité juste en fesant ce topic de merde,Max__ en a rien a foutre,lui c´est un vrai forumeur,tu vas apprendre comment ça marche petit boulet!!
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 01:11:58
PEC DU FBI : Joue pas à ça avec moi , Wisa_gab . Tu ferais mieux d´aller dormir au lieu de me saouler . Tu rendras service , comme ça .
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 01:17:16
PEC DU FBI : Mème , si je n´ai pas les possibilités du modérateur pour effacer les conneries des bordéleurs ; cela ne m´empeche , avec mes agents du FBI , de lutter encore et toujours contre le bordélage .
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 10:14:33
PEC DU FBI : les agents ! !! Je vais consulter ma messagerie , pour voir si le webmaster a bien répondu a ma demande , concernant le lien " anti-bordélage" . J´y vais de ce pas et je vous dit quoi .
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 10:17:07
PEC DU FBI : Alors j´ai bien reçu quelque chose de JV.com , mais ce n´est qu´une newsletter.
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:32:33
SLT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:38:45
les truc gore resurgisses
Timou
Niveau 8
22 janvier 2005 à 12:14:23
Salut les gars encore joyeux anniv au grand PEC.
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 12:15:17
vfgdgb
Sniper_MofH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:47:45
personne n´est la au QG du FBI ! ce n´est pa serieux tout sa
_-SaliVal-_
Niveau 5
22 janvier 2005 à 13:51:44
héhé y a moi, l agent double o, l immatriculé 004568
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:52:15
et moi!
_-SaliVal-_
Niveau 5
22 janvier 2005 à 13:53:53
ah bonjour tatata!qu est ce qui se passe de neuf ? (pour le fbi et l administration)
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:56:07
tiens salival viens sur le topic " the jonhson´s town" de tatata je l´ai creer viens
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:14:52
PEC DU FBI : Big à tous les agents du FBI . Je vois que des topics bordéliques sont en train de resurgir , ça sent le coup foireux , ça . ...
Sniper_MofH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:21:37
sans vous les bordéleur vont tous massacré
kel acteur ! !!
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:24:28
PEC DU FBI : Je n´ai toujours pas de réponse du webmaster , pour le lien " anti-bordélage" . Enfin bon , tant que nous serons là , nous combattrons le bordélage avec les moyens du bord .
Sniper_MofH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:25:56
une insulte au topic [~~Yaou Picto~~]
PEC-59
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:30:50
PEC DU FBI : Chers agents . Comme c´est ma fète d´anniverssaire , je vous confie les commandes du QG du FBI . Envoyez la brigade d´intervention , sur les lieux du crime , . A plus tard .