100 !
si vou voulez vou regaler je fé du 125 cm
du 150 elle a durci!
::up:: ce forumUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPP:up::up::::up::up::up::up::up::up:::up::
::up::
::up:: ::up::up::up::up::up::up:::up::
T´as pas le droit de toucher à MaXinou, c´est mon mari
Je touche à qui je veux dabôrd
Ispice d´Elvis Presley du dimanche
bon je me lance voila je l´avoue je....je...m´aime ca a ete dure et merci surtout a ma therapie
Félicitation wolin
JAVAIS PA VU LE TOPIC DES TAPETTE!!!
oula_a_dim....je t´aime ma belle
oula_a_dim est pour moi!!! Bas les pattes MV!!
est moi y a personne qui m´aime je suis un rejetter de la sociieter
Tout le monde aime la Despé!
tout le monde-euh, tout le monde-euh, tout le monde veut devenir un Cat!
oui tout le monde me kiiffff j aime ma ville mon peuple j aime tout les flooder surtout megalo je vous aimme les mec
un gentleman c est comprendre OH ohh hh OHH