Sans oublier Brad et ses formidables abdos
Laureal Posté le 15 janvier 2005 à 20:18:48Tu as quel âge python93 ?
Bonne question ^^
bah si z etes tous sensibles a mes appels d amours desesperés!!!
lol mon truc indique quinze ms j ai 12
T´as fais une phote, t´as mis :keur: au lieu de : coeur: dans ton tire de sujet.
Excusez moi mais je suis complètement largué.
BooBa92i Posté le 15 janvier 2005 à 20:20:34T´as fais une phote, t´as mis :keur: au lieu de : coeur: dans ton tire de sujet.
Zuteuh!
On l´est tous simmouns ^^
Ah tu es donc trop jeune pour moi
-_- t a tro pri de put*in ds gta t a plu envie de nous! bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
laureal je te signal que je ss en route avec mon baton en béton! mdr!!!!!!!!!!!!!!
Je vais bouffer @+
bon serieux on va tous se nik** comme ca tt le monde sera content! top!
S´il ne fait pas plus de 25cm, ne viens pas
il en fait 50 tu va etre servi yiaaaaaaaaaaaaa merde les preslo son tro court et lotre est tro long ! !!! -_-
dis laureal, tes parents ne me tentent pas un piège mon baton devient mou... c´est un signe lol!
alor ki est pd moi en tou ka je le sui voisi mon adress pour ceu ki veul me rencontrer faubourg saint pd a sex land numero 6
mdr
mrd
com tu di
si vou voulez les messag intime topheytophe@hotmail.com