Euh parce que il n´y a pas de pseudo parfait encore,mais à un pseudo commme gta, je metterais 20 ou quelque chose de mythique dans le genre^^
ah ouais trop lol le truc du double menton javais pas remarquer
:-o))
hum hum ça explique bien des choses!...
non je deconne ça explique rien
Daccord
Je fais l´update du classement?
. ..ou c´est peut-etre trop tard,je vais attendre à la prochaine page je crois
hello ?
j´aurais du prendre un pseudo du genre euuuuh
edleGRANDTHEFTAUTO_sanandreas? Tu lui aurais mi combien?
bof...pas super ce pseudo^^
je sais,c´est même de la raie MERDE!
Yo les famlettes^^
ça se dit bien non
Et moi t´aurais mis combien ===> Cjdu92 ( on prononce CJ a laméricaine et neuf deux)
ouais sympa je le fais demain
Cjdu9215/20
Bon c´est officiel je vais faire l´update du classement...
C de larnak, sur un autre topic j´ai eu 18!!! je suis énormément déçu!
Quel autre topic,dis moi s´ilteplait^^
ouais!!!
L´updateL´updateL´updateL´updateL´updateL´updaL´updateteL´update
Je désire être remboursé!!!!!! Non je mais sur un autre topic qui date de 2mois a peu près j´avais eu la meilleur note
Cjdu92 You remember that!!!
salut alors moi c-Clad43 pour ff7ou_BlindSlide43 c´est le nom de ma planche de wake-board