koi ed32 3/20 ET 15/20
nimporte nawak
mais je suis gentil
Note : IceBowser_163 et Bulborbe_Orange.
Eh j´ai aussi un pseudo " eddie_thebigbosstoyourarse-4 combien tu lui donne?
et le mien certain le trouve nul mais on me surnomme come sa alor . ..
wait a minute
mais note le
IceBowser_16314/20
Bulborbe_Orange13/20
djalians16/20
voilà pour tout le monde,bon aller on poste un peu on va se rendre a 1500 messges
djalians :je te donne 19,5/20
moi,je donne cette note a tlm!
pas comme certains
merci dabitude on dit qu´il est nul zete sympa
moi c´est willyx ou octan tu peu noté les 2 stp ?
bon ji vais a +
djalians non il nest pas nul du tout^^ mais ne te fit pas au note de ed32
dark-octan15/20
willyx16/20
a+ djalians
Oué j´inaugure le 1500ieme message
mais keske t´as contre moi???
rien ed c´est toi qui me dit pov´ con tantot
t´as pas vu le " tantôt" comme dis-tu
et...
je suis dsl grand maître