kimkall t´en pense quoi je peu pa lutilise pour linstant
bart35
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:51:39
parceque chu fan de kim kallstrom
bart35
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:53:50
alors wiza_gab
bart35
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:54:34
alors?
Wiza_Gab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:57:43
désoler bart^^
Wiza_Gab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:58:16
kimkall 17/20
bart35
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:59:09
merci wiza_gab
bart35
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:59:42
tul connai kim kallstrom?
Wiza_Gab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:59:59
non mais c´est bien comme pseudo^^
doaxxx
Niveau 5
23 janvier 2005 à 19:00:18
et moi ma note c koi?
Wiza_Gab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:00:36
C´est j´ai monté ma moyenne de post par jour,maintenant je poste 4 messages par jour en moyenne selon ma carte de visite,attend je vais te faire le calcul pour toi