quoi _acdc_ 10/20? le meilleur groupe de tout les temps?
BillyBossdu92
Niveau 8
22 janvier 2005 à 00:37:49
je etre grand babouin
Wiza_Gab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:39:13
ed32 tageul!! tu comprends pas
BillyBossdu92 12/20 je toi note pas bon
Wiza_Gab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:40:00
babouin changer carte vitise toi pas avoir 14 age toi 15
Wiza_Gab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:40:48
moi aimer parler facon ça.
ed32
Niveau 9
22 janvier 2005 à 00:42:50
wiza gab tu fais chier le monde avec tes notes de mrd
Wiza_Gab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:47:13
non je vais pas chier tout le monde
Wiza_Gab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:50:07
fais pas chier tout le monde.
Wiza_Gab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:53:28
up ( )
Alibi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:37:03
note mon pseudo avc apreciation stp!!!
Alibi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:38:53
yet
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:39:47
Va y note !
xXx-GT
Niveau 5
22 janvier 2005 à 10:41:05
xXx-gt
nothing-else
Niveau 8
22 janvier 2005 à 10:42:09
Tu peux noter mes pseudos stp !
- Nothing-Else - Gta-Fan
arpinz
Niveau 2
22 janvier 2005 à 10:47:17
moi vou pouvé dire votre avi
baixrou
Niveau 3
22 janvier 2005 à 10:49:14
------------------------------------------------- SUJET DEFINITIVEMENT FERME COMME TA BOUCHE-------------------------------------------- ----------- ---------------------------------------- a au faite
Wiza_Gab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:03:53
Tayeul^^
Wiza_Gab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:06:52
bon jvous note
alibi 16/20
YeT 15/20
xXx-gt 16/20
Nothing-Else 15/20
Gta-Fan 15/20
arpinz 13/20
désolé du retard tout le monde^^
Wiza_Gab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:09:17
300 ième pseudos notés!!!!
tout le monde et venez nombreux vous faire notez le pseudo!!