frite t´as pas rapport,tu ne prends pas les commandes et speedemon1 a deja été noté
vilower 17/20
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:15:52
PKOI KE 17/20???
Fko45
Niveau 7
22 janvier 2005 à 00:17:23
kelkin pe me repondre sil vous plait
Wiza_Gab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:17:42
c´est pour ta note vilower
Fko45 13/20
spetznat 16/20
Wiza_Gab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:19:07
Fko je sais pas
et speedemon regarde bien dans le dernier classement tu es la(14/20)
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:19:51
Très bien!
ed32
Niveau 9
22 janvier 2005 à 00:20:17
lekiwidelavidesouistitidasi cest mon pseudo est tu vas me le noter bordel de merde
Wiza_Gab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:21:58
bon ed32 je texplique
tu crée le pseudo lekiwidelavidesouistitidasi,et tu poste un message sur ce topic avec.Au pire si c´est trop long tu écris lekiwidela et dans ta carte de visite tu écris la suite et tu poste avec ce pseudo et je vais te noter
Spetznat
Niveau 7
22 janvier 2005 à 00:22:04
16/20 :outch: cher les 15/18 g eu que 9/20
de m´avoirs donner une tel note
Wiza_Gab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:23:04
hahaha ce ne sont pas des vrais maitres des pseudos,comme moi^^
ed32
Niveau 9
22 janvier 2005 à 00:23:13
non je veux que tu note ce putain de nick maintenant! eksasote
Spetznat
Niveau 7
22 janvier 2005 à 00:24:15
merci grand maitre
Wiza_Gab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:24:21
bon tiens tu laura voulu
lekiwidelavidesouistitidasi 6/20
Wiza_Gab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:25:27
ed32
Niveau 9
22 janvier 2005 à 00:27:30
wisa gab tu t´appelle Gabriel? c´est ton prénom que je vais noter, ensuite tes parents, ensuite toi et aprés...
Fko45
Niveau 7
22 janvier 2005 à 00:28:20
kelkin d´otre sait cmt faire pr transformer une video en lien svp?
Wiza_Gab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:34:42
rapidshare.de pour Fko45
et pour les autres je tiens a vous annoncer une grande nouvelle ! !