-carljohnson_6/20voila^^
vasi note sa
et moi?? 2/20 => merci merci
13rom6/20
the_massaker17/20
a merci
de rien^^
et moi : patente_63, sa en jette hen!!
jte note ça tantot,a+
est ce que tu peux noter mon pseudo
jlavais pas deja fait?tka je vais te noter ça tantot^^
wech vasi !
check mon nom pi note le bien!!!!!!!
VILOWERCOMBIEN??alors?
et moi et moi ?
ptain wisa gab lekiwidelavidesouistitidasi c pr kan
quand il est pas la cest moi qui prend les commande, donc les mec a noter sont :
patente_63
Groove-Street
tiboboeing
theaviator
vilower
speedemon1
bon jnote tous les pseudos^^
patente_6317/20
Groove-Street15/20
tiboboeing14/20
theaviator18/20
Hé mon Howard Hughes,j´espere que c´est assez bien noté a ton gout^^
ed32 quand tu va venir avec ce pseudo sur le topic^^
slt tt le monde savez vous cmt on met une video en lien svp?
et mois ?