hé hier j ai recommencer dark chronicle c est un bon rpg avec une bonne histoire, y a qq qui y a joué aussi ?
ed32
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:15:58
si tu vas sur blabla,tas pa fini de les compter.
Et si je m´appelais " lekiwidelavidesouistitidasi" jaurais combien?
Wiza_Gab
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:16:19
Jamais joué mais je connai assez ça doit être bon^^ Quelqun as t´il Star Ocean 3, je suis bloqué?
mafiafantasy
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:17:05
mercie toi au moin tu reconner les bon pseudo
Torbed
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:17:07
ouais... tu notes les pseudos suivant le niveau de popularité quoi...
je suis content de mon 17/20, mais il est franchement bcp mieux que des pseudos genre: " Steack_Frites", " S0doman", " Hectagloudin" ou encore " gob-fou"
cest n´imp!
Wiza_Gab
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:17:09
ed32 ouais mais je parle seulement sur ce forum,et si tu va dans le forum de wind waker,exemple je suis aussi le noteur là bas ( rechercher:auteur:wiza_gab)
007Vegetassj3
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:18:00
moi car james bond et dragon ball z
Wiza_Gab
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:18:03
Torbed aucun rapport regarde il y a plein de personne qui ont des notes très hautes sans etre populaire,et gob-fou n´est pas populaire.
Wiza_Gab
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:18:37
007vegetassj3 13/20
ed32
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:19:32
lekiwidelavidesouistitidasi" c´est pour quand? il vaut quoi sui ci?
Wiza_Gab
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:20:47
crée le et je vais le noter.
Torbed
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:22:00
ouais, mais ca n´empeche que par rapport aux pseudos que jai citer, dsl, mais le mien est dix fois mieux...
Renotes le,
Wiza_Gab
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:22:56
Non désoler il n´est pas meilleur.
Torbed
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:26:22
n´imp! cest quoi tes critères alors? " Steak_Frites" mieux que " Torbed", franchement...
Tu mets quoi comme note pour mon nouveau pseudo: " Plat_de_Spaghetti"
_-SaliVal-_
Niveau 5
21 janvier 2005 à 21:27:47
moi dorenavant ca sera terrine_de_porc_facon_fermier
Wiza_Gab
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:32:25
Wiza_Gab
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:40:09
Wiza_Gab
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:47:19
Soixante-quatre pages.
Wiza_Gab
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:50:00
Comment trouvez-vous le nouveau look des pages de Tests et Previews de jv.com?