ah ok c´est vrai^^
ici c´est pour noter les pseudos
qui c est qui note et combien j ai ?
SiMVba19/20
_-SaliVal-_10/20vu la syntaxe désagréable désoler
_-SaliVal-_13/20
au moins tu passe la ligne du bon pseudo salival^^
hé c le nom d un sublime album de tool
ouais mais le _-(pseudo)-_ n´est pas bon
19/20?
Waaaaaaaaaaaaaaaaa c´est vachement sympa ça merci beaucoup ^^
j aurais du prendre hybrid theorie comme pseudo
Mais qu´est-ce qui ne va pas avec le mien?
ouais c´est bon mais le theorie ne s´écrit pas comme ça dans le cas de cet album
ya rien t´es sympa mais ton pseudo est moyen^^de toute facon a partir de 12/20 c´est pas mauvais
Syntaxe impeccable!Simple!Agreable a voir!Pas dificile a prononcer!
et
daccord
hello^^
No moi aussi je veux une revision de note mais bon...
le mien c rdsoli21!!!!!!!!!!!
krisgoku.. une parti dmon prénom + goku prmontrer mon attachmen à DB lol
le mien shinobi0 tu doit t´en doutais
moi moi moi ^^