metall, j´te cose chez les Anges
ok pas la peine de m´agresser je m´excuse je ne pollurais plus ton topic
Ah ok Metal,c´est ce que ma mère me dit vu que je ne lache jamais l´internet^^
OuAFe I become!
Oué moi si je m´y mets on est parti pour 5 pages de plus. Alors je peux sortir si ça gène quelqu´un
tatata,t´agresser ouais en plus que t´es nouveau t´es boulet en plus bon là pour de vrai et tourne tes doigts 7 fois avant de faire un post!!!
Nan ça gène pas Metal
ouééé 1111 messages,ouah c´est delirant ,mais regardez moi ça!!
Oué ça style 1111..(enfin non pourquoi je dis ça moi!)
tu viens de briser mon chiffre^^
Bon Metal ça te dirait on fais un Rush jusquau 2222 messages,ok^^
a+
Ben la mention du chiffre 2222 m´a fait évanouïr. Désolé.
est ce que vous notez encore les pseudos?
ah ok metal^^
killer141->bien sur que je note encore^^
et si tu veux ta note,t´as que le demander^^
moi tu me met pas 20 je t´electronique ta tronche. Alors
Lelectronicien10/20^^
une pitite note pour moi svp
Hectagloudin18/20