CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'note vos pseudos! San Andreas edition

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:59:39

-Quizz-
Je viens de voir un film au cinéma,Pierce Brosnan joue dedans,quel est le nom du film?
( un point de plus pour votre note si vous repondez la bonne réponse en premier)

Salut le nouveau,j´ai oublié de poster sur ton topic,je m´escuze,enfin je te souhaite la bienvenue sur le forum^^ :ok:

tatata
15/20

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:00:38

oui un film américain1

2ieme indice:
Salma Hayek joue dans ce film

alors là c´est trop facile^^ :p)

AFe
AFe
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:00:42

The Matador?

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:03:20

le titre en francais stp mais je crois pas que ce soit ça^^

AFe
AFe
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:04:14

nan j´en sais rien mais tant pis a plus jy vais

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:04:47

non ce n´est pas ça le titre anglais!

et j´habite en Amérique je sais pas si on a nos films américains avant vous autres^^

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:05:20

ok bye AFe^^

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:08:23

-_- il me faudrait quelqun pour annoncer que maintenant il y a un quizz sur mon topic^^

tatata
tatata
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:09:27

tu donne des notes au pseudo donc alors qui a 20/20

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:10:59

personne n´a 20/20 pour l´instant attend je vais te poster le classement des pseudos^^

-UPDATE- pour tatata

Classement des pseudos version 3.5(crédits 3.1:IrvineFF8)
________________________________
nombre de pseudos notés:251
pseudo de la honte:moi_33(3/20)
meilleur pseudo:Metallixnake(19/20)
________________________________
3/20:
moi_33
villars_il_suce
Pop_est_Gay
Pop-est_Gay
PoP-eSt-GaY
PoP-Le-GaY

7/20:
serialgammer
aaan1
enculeur
a2a2a2

8/20:
ghislain62
gui_est_cool

9/20:
kingpes3
alexg57
vercety974
KaK0u
je-suis_con
PEC-DU-59
a-linktothepast
fan2mireille

10/20:
_acdc_
popcorn)
pes4_76
Cro_Soahc
s_O
2pac_13
jjaassoonn
CriiiCriii
glagla250
I_Carl_Jonson_1
I_Carl_Jonson_2
chucksum41

11/20:
mcbob_974
Hatier
morpion-34
FrankHockeyFan
Orc_
---Nirvana---
glauque3000
videogame-maste
asm59

12/20:
128909
The_Pizz
huntertr
Xmoi
niittrr
cmoicharly
Chaos_
[Kobolt]
Les_pommes
popol971
crazycoyote2
ti_guy_mondou
[SeB83]
mikeyoun189
cjlebeaugosse
Salut_les_gars
Jessof93
sanandreas25000

13/20:
rikku2004
quinneke
clad43
_Gameone_
Lascard_789
afe
boujna
christophelambert
ouAFe
[-konami-]
popol971
-mr_x-
show-T
foufurieu10
_BigFish_
sangohan_50

14/20:
[-Angel_Alexo-]
tueur-de-skin
fandebabar
cnec
nanom
Rem-007
bipsylalapo
-carl_johnson-
speedemon1
AFeLeLou
la_vodka_pomme
-alexo2005-
Jo_Lameat
Kaos_orc
KoboldChaotisch
Teacher_Chaos
[Cyber_Chaos]
Nightwish432
lupiker2
Thevideogameman
olrav_1
Lil-SnooP
bolyton
fashion-guy
ambulancee_
tomy_men
nyckkko

15/20:
python93
Speed-King
speedox
selouth
raptor-cheat
klimmy
slipknot_a_donf
master_7
rider06
sanman
Chaosium
Orfeo
jolie_brunette
Fido_le_muet
Zob_De_Castor
Goblin_Chaotic
membres_actifs
chaomaster
chaos-Orc
3615Kroenembourg
LeDieuDu21
vive-les-yo
GROVE-FAMILIES
colni
anti-legion88
BoGs23
cleAmAn-tHe-HGE
[_0_I2_[E_Y]
Carl-Johnson01
ObeliskTheKing
DANIEL555
wisdom-voice
le_vice_city
le_san_andreas
]A[
Littleman
nonick
tatata

16/20:
Kheldar92
linkinrod
Groove-91
squall_VIII
vive_gta
mckamikaze
leboss371
coq_1
teamyoshi
Alexo
Alfred_Kwak
Metallimax
Chaos_mage
oeuf-de-paque
GoblinsonSucroe
Maureen
Dictionnaire
Manuthebigbabou
ti-rollo
petitefusee61
popo94
snake_bar
olrav
patapouf(et compagnie)
locator-62
glauque3000
Timou
elegyman
merove
SPEEDAS
vim_killer
girl974xx
ShaolinMadoua
linkinbrad
pgetsa

17/20:
varlope
Power_Shot
axoque
Kaleos
maxiboss
michoko
Pongisto
manuchaow
IrvineFF8
magicgansta
CJ_MasterMax
Mammouth
bigSEGPA
Superfullchill
wolfvian
Simba_Le_Roi
Alexo2004
Chaos_Orc
Chaos_Ork
Detective_Chaos
Orcinou
Exemple
Hugh_Hefner
Technomusic
BooBa92i
Torbed
Karpadiams
Regne_noir
twenty_six
moutarde(la bellete de fritemayo)
Seik_One
69allo99
yonus
GTAnimateur
playsam2
k_lif
enemy-public-1
titaglo
erasros
BooBAFe92i

18/20:
Steack_Frites
fritemayo
terminus
suzeman
Lord_Spirit
pindercirq
Marvel2002
DanceLanceVance
baab
ATTEHCCUZ
moi_Vercetti
S0doman
Draxx
WUZIMU
Freakk
-Johnny94-
God_Bless_GTA
theshadowrat
bloodaxe
GOD-life
taxinthefuckever
Aston-77
Freerideurs
[Khobalt]

19/20:
Metallixnake
gob-fou
Sawens
villars
Carl_Vercetti
MaX__
speedairman
gunshine

37/20
SiMVba

1000/20
--Linkinito--

tatata
tatata
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:11:15

me dit pas toi sinon je GUEULE TRES FORTS(lol)

tatata
tatata
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:12:41

1000/20 ca fait beaucoup non :question:

tatata
tatata
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:13:18

et pour toi tu dois aunorer celui qui a inventer le copier collé

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:13:48

cherche pas a comprend^^ :rire: :honte:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:14:22

Ben en tout cas je suis catégorique sur le fait que l´une des pires conneries de l´homme, c´est le net :fou:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:14:37

tatata,tu peux arreter avec tes blagues de merde :honte: ou :sors:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:15:17

pk metal^^?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:15:38

Parce que c´est une forme de drogue...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:15:49

Et un facteur de stress.

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:16:03

merde je fais une update et ya une nouvelle page deja^^ :o))

La vidéo du moment