ON SEN FOU ! !!!!!! BWAAAAAAAA!!!!
daccor...
Je m´inscrit ; )
enfin o zieu pasqe jenten pa ( dalleur c bizar ? !?!?!)
lol
coi g pa entendu tu pe repeter stp???
nan je blague je c se qe tu a di mai c un SECRAI tu le di a PERSONE ok???
en faite je C LIRE
bon ya pu persone ? ???
seule o monde
GUNSHINE ! (tes yeux en prennent plein la gueule hein ? ??!!!)
ele est bone ! !!!lol
oai ele es vraimen bone
lol lol
ele est meme delicieuse je dirai
il ne menqe pluqe la cerise sur le gateau
en faite g pa trouver de cerise yavai une pome
g pa pu resister je lai croqer ! !
dsl
Tu squatte sur le topic tt seul ? ??
dsl gt parti manger...
i c passé koi?
ba rien g galerer a manger une pome ! !! lol
bon ba moi je me bar dsl
c vré ksé grav dur!